Bonjour !
Si ça peut aider ....
J'ai mis une interface acc16 sur le Titi
Simple comme tout, faut juste tordre un peu la plaque pour la rentrer dans les rainures de la fenêtre et expliquer poliment au joint où l'on veut qu'il se place c'est tout.
Il y a une nable de remplissage et un embout femelle pour la douchette. J'ai pris deux embouts mâles pour raccorder la douchette fournit dans le kit et pouvoir brancher une poignée jardin avec divers réglages (brumisateur, jet, ...) sur des tuyaux et raccords classiques de jardin.
Les mêmes tuyaux me servent à remplir le réservoir avec un embout générique qui peut se serrer sur n'importe quel robinet à proximité.
Le réservoir fait 70l (nous sommes de 2 à 5 !).
Kit complet d'ACC16
celui-là
Il est au sol derrière la rangée de siège arrière.Il est blanc et j'ai gardé un espace derrière le fridge pour voir son niveau
Le coffre qui est au dessus à un fond amovible pour accéder à la trappe de nettoyage.
J'ai juste ajouté un filtre avant la pompe (3,8 l/min 2.0Amp Pressostat Automatique à 2.5bars peut tourner à vide)
L'event remonte avec les tuyaux des nables et reste en l'air dans le Def
Tu peux le voir attaché au autres là
Après j'ai un emplacement à l'arrière où je peux mettre soit des pack d'eau, soit divers jerrycan selon l'usage
Et des bouteilles dans le fridge : masse froide et eau fraîche !
Pas d'eau chaude pour le moment, bidon dans le moteur
Bonne journée !