Tu te trompes. Aujourd'hui nous avons des outils informatique pour alerter les stock, créer des Cdes de réapro automatique selon un stock de sécu... ect... Toutes ces boite ou presque ont ces outils ( sage / EBP ... )platplat a écrit :Ou alors, faut arreter de se toucher le pipi.
Le mec qui doit partir pour une course le sait pas la veille, du coup, il peut aussi prevenir le pro en amont de sont besoin.
Le pro n'est pas sensé stocker 30 palettes de tout des fois qu'il y ait 2 mecs la meme semaine qui ont un besoin inhabituel...
Le stock, ca a un cout.
Vous voulez tout moins cher tout de suite, z'etes marrants.
Et si on veut rester dans l'ancien temps ba c'est pas compliqué, faut juste prévoir a l'avance. Je le faisait avant et pas que pour une pauvre palette de bombe de peinture....

Moi c'est mon métier je ne bloque jamais un client et si un de mes fournisseur me plante ( ça arrive) j'en ai d'autre en secoure et je les utilise même si ma marge en prends un coup voir des fois vendre a perte juste pour que MON client soit livré et satisfait ! Pour lui cette galère est transparente et c'est ça qui fait la différence.
Mes coururent ferment les uns après les autres et je sais pourquoi car je récupère leurs clients et nous nous avons une croissance a deux chiffres. Tu crois pas qu'il y a une raison.
Il faut juste se donner les moyens d’être le meilleurs. C'est bon de se sortir les doigts de Cul de temps en temps et regarder plus loin que le bout de sont nez ....
Ps : " Le mec qui doit partir pour une course le sait pas la veille, du coup, il peut aussi prevenir le pro en amont de sont besoin."
Pour la course auto, un pilote c'est évidemment quand et ou il va rouler! Et nous ne parlons pas de pilote pro.
Et le Pro en amont qu'il doit prévenir est un copain qui donne un coup de mains, ce n'est pas un pro ni un chien .