Coupleur-séparateur T max
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- moineau11
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Coupleur-séparateur T max
Maintenant il ne se déconnecte plus, sans doute trop de coups de marteau sur la tronche....
Puis-je l'ouvrir pour voir ce qu'il a pour le "lubrifier"?? Est-il possible ensuite de le refermer de manière étanche?
Merci
- Rem's
- Quatre-Quatreux
- Merou louche
- Modérateur
Qu'entends tu par "connecté" ?moineau11 a écrit :Mon CS T-MAX (re)déconne. Avant il ne se connectait pas toujours, donc petit coup de marteau et hop ça allait.
Maintenant il ne se déconnecte plus, sans doute trop de coups de marteau sur la tronche....
Puis-je l'ouvrir pour voir ce qu'il a pour le "lubrifier"?? Est-il possible ensuite de le refermer de manière étanche?
Merci

- moineau11
- Quatre-Quatreux
Contact coupé il reste couplé, ce qu'il ne faisait pas avantMerou louche a écrit :Qu'entends tu par "connecté" ?
- Rem's
- Quatre-Quatreux
- Merou louche
- Modérateur
J'avais mis en cause le relais quand mes batteries se vidaientRem's a écrit :Le T-max est quand même bien moins cher que les autres coupleurs, et j'ai lu pas mal de retour de changement de ce relais (il me semble que tu l'avais remplacé d'ailleurs Merou non ?)... Du coup j'ai tendance à penser que c'est une pièce d'usure qu'il faut changer tous les 2~3 ans...

J'ai donc acheté un IBS surement plus costaud vu le prix ( fabriqué en suisse) mais je ne peux cracher sur le T-max puisque le prob ne venait pas de lui ! J'en étais très satisfait !

- Merou louche
- Modérateur
joy015 a écrit :C ca de laisser allumer les lumieres![]()

- dede83
- Banni
mecanique de precision belgemoineau11 a écrit : trop de coups de marteau sur la tronche....

tu as un land

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- floflo68
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : toyota Hilux
mon coupleur sera à coté de la batterie sous le siège et la batterie auxiliaire sur le timon de la remorque voir dans la remorque
Il va donc falloir une bonne longueur de fils
je pense mettre une prise type chariot élévateur électrique quelque part à coté de la boule avant de commander ...je prend quoi comme section 4 ² 16 ² encore +... c'est juste pour la charger quand je roule

du 4 j'en ai assez en stock ceux que les instalateur des panneau sue le toit ont laissé