cher, ca depend... mon frigo 220v 50L coute 94€. le transfo kivabien 150€...BBS06 a écrit :voila !c'est ça la solution , le frigo a compresseur . ça coute un bras , c'est vraimais ça change tellement la vie du voyageur que c'est l'accessoire qui devrait passer avant tout les autres .
une biere bien fraiche en plein desert , franchement c'est le pied !![]()
et j'ai le rosé au frais ET les glacons pour l'apero...

pour l'instant il marche tiptop, mais il n'a "que" 6000km dont pres de 1000km de pistes dans les dents donc pas encore d'avis sur la fiabilite...
mais dans 1 mois il aura 6000km de plus dont 1800 de pistes.
le premier test sur une optima jaune 55Ah chargée au chargeur maison. dans la cave a 17degres (donc bonnes conditions) il a tenu 27h a 3degres avant que le transfo se mette en securite. (le moteur demarre nickel lorsque le transfo a couper)
dans la voiture je met un chiffon humide sur la carcasse, il tourne presque moitié moins longtemps ainsi pour descendre la temperature. avec 35 dans la voiture, il descend a 0 réglé a fond...