Grexit
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Grexit
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- platplat
- Monument historique
Il a fait mieux.christian.styling a écrit :leur grand guignol a pris en main un pays qui n'allait déjà pas très bien et il l'a mené à la faillite mais en faisant croire au peuple que c'était la faute des autres
Il a pris un pays qui allait mal, mais qui faisait semblant de repartir, et l'a planté..

Comme ca correspond exactement a ses premieres decisions, on peut logiquement penser qu'il yest pour quelque chose ..

Faut juste qu'on se mefie, parce qu'on en a 3-4 en France qui sont ses jumeaux...

- christian.styling
- Administrateur
tu peux pas dire ça ! y en a une qu'a de beaux yeux tu saisplatplat a écrit :[...]
Faut juste qu'on se mefie, parce qu'on en a 3-4 en France qui sont ses jumeaux...

- platplat
- Monument historique
La moche aux cheveux courts ? Je sais qu'elle te plait.christian.styling a écrit :tu peux pas dire ça ! y en a une qu'a de beaux yeux tu sais![]()

- beurk
- Quatre-Quatreux
Laquelle? Une ex ministre de la justice?platplat a écrit :La moche aux cheveux courts ? Je sais qu'elle te plait.![]()

- funquad
- Modérateur
Pour favoriser la pratique du 4x4 de loisir, le staff des administrateurs de Forum4x4 a financé l'achat de mon Defender 110 Hard top, au nom de la solidarité 4x4treuse, pour permettre l'épanouissement d'un modeste salarié. Tous ces braves chefs d'entreprise ont également débloqué les fonds nécessaires à l'aménagement du véhicule, non prévus, qui ont généré un surcoût conséquent. Par ailleurs, à cause du réchauffement climatique, j'ai du équiper mon logement d'une piscine, et je ne peux plus faire face au remboursement des échéances du prêt.
Comme je suis dans le rouge, je ne peux plus payer l'assurance du véhicule, ce qui risquait de le condamner à rester au garage. Cela aurait été à l'encontre du but recherché, à savoir que je porte haut et fort les couleurs de forum4x4 dans les campagnes françaises. Du coup, ils m'ont consenti un deuxième prêt, pour m'aider à payer les échéances du premier. Ce 2ème prêt a été assorti de mesures d'austérité drastiques; Je ne devais plus aller au restaurant tous les jours, me contenter du vin ordinaire à la place des grands crûs, et ne pas continuer à rincer toutes les filles en mini-jupe levées grâce au Def. J'étais d'accord, mais force est de constater que cela n'a pas été facile, difficile de se priver quand on a pas le couteau sur la gorge. Et puis, mon amie étant frileuse, j'ai du faire couvrir la piscine, et j'ai tapé dans les sous fournis.
Soudain, le staff se rend compte que je suis à nouveau incapable de payer les remboursements du Def, on parle de me le faire revendre, ou alors il faut que j'accepte de diminuer l'épaisseur de la couche de confiture sur mes tartines et de vendre mon superbe vélo et la robe de mariée de mon ex-femme ...
Après bien des tergiversations, j'ai cédé, et on va me prêter encore un peu de sous, pour que je puisse rembourser ces créanciers si intransigeants. En contre-partie, j'ai pu étaler les échéances jusqu'en 2032 ...
Ouf, le scénario catastrophe a été évité ...
C'est plus clair comme ça ?

- christian.styling
- Administrateur
l'Europe sans la Grèce
c'est comme une soirée chez des potes, sans alcool

- platplat
- Monument historique

- beurk
- Quatre-Quatreux
Bof sans alcool, la fete est plus folechristian.styling a écrit :oui mais
l'Europe sans la Grèce
c'est comme une soirée chez des potes, sans alcool![]()

- beurk
- Quatre-Quatreux
Sauf que mere kel veut a tout prix un samuraiplatplat a écrit :Tu oublies que l'obligation de la revente de ton Def prouverait que tu arrives a vivre sans, et que du coup, Forum4x4 n'est pas le truc obligatoire pour survivre...![]()