Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
funquad a écrit :Perso, je suis seul, mais mon gabarit n'est pas loin de deux gus comme Christian, alors ...
Ce qui me gène le plus, dans le Landcruiser, c'est qu'il n'y a pas de version tôlée, et pour les defender, pour aménager, je n'aime pas les versions station-wagon. Parce que l'été, j'aime bien dormir (et aussi nager) la zigounette à l'air Alors, les vitres latérales, bof ...
alors si ! il existe un toy tôlé
et autant que ça reste entre nous :
il est plus aménageable encore que le 110
c'est le HZJ78
oui, le miens à 4 vitres poly et hayon Roy création... autant dire que les longue soirées d'hiver on claustrophobe
D'ailleurs, "je dois" installer une baie coulissante sur le hayon AR... elle est arrivée en Avril
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
zeppelin a écrit :mais j'aime TOUS les 4x4, ils ont tous leurs points forts et leurs faiblesses, par contre j'aime très peu de SUV..... va savoir et entre nous, si 4x4 je devais acheter, ce serait un toy.....
christian.styling a écrit :alors si ! il existe un toy tôlé
et autant que ça reste entre nous :
il est plus aménageable encore que le 110
c'est le HZJ78
Oui, mais ça fait un moment qu'il n'est plus au catalogue Toyota, enfin Toyota France du moins. Et puis je ne suis pas fan des suspensions à lames ...
funquad a écrit :Oui, mais ça fait un moment qu'il n'est plus au catalogue Toyota, enfin Toyota France du moins. Et puis je ne suis pas fan des suspensions à lames ...
transmission permanente avec blocage de différentiel de série, quatre ressorts hélicoïdaux, quatre freins à disques avec A.B.S / E.T.C. le DEFENDER est résolument moderne... ... ... ... ... ... ...
zounours63 a écrit :Et zéro airbag. Tu meurs comme un homme dans un Def
au début, aux U.S.A., les air-bags palliaient le problème des victimes d'accidents de la circulation
qui n'avaient pas bouclé leur ceinture de sécurité.
moi je la boucle, je n'ai pas besoin d'air-bag