[Hummer] Info hummer h3

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

zeppelin
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Info hummer h3

Message par zeppelin »

je rêve de ce véhicule, en jaune et vitres sur-teintées..... juste à l'opposé du mien :D :) :) :) :) :) :) :) :) :) faut que je craque un joli loto!
Duster DCI 4x4 2014, blindage BV/moteur et pont, réhausse + 40, grille calandre, galerie raid perso + éclairage bivouac, équipement navigation et raid, etc.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

En occas' ca vaut moins cher qu'un Duster neuf.. Apres, faut l'abreuver, mais ca boit le GPL et l'ethanol..
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
zeppelin
Quatre-Quatreux

Message par zeppelin »

ben, pour aller bosser tous les jours, vaut p'tet mieux reste à la maison.... ça se calcule :lol:
Duster DCI 4x4 2014, blindage BV/moteur et pont, réhausse + 40, grille calandre, galerie raid perso + éclairage bivouac, équipement navigation et raid, etc.
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Pour bosser, je change entre mon H3 et mon Samurai ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Atomic Lutin
Quatre-Quatreux

Message par Atomic Lutin »

Quelle est la conso d'un H3 3.7 sur autoroute à 130 ?

Moi c'est la BVA limitée à 4 rapports qui m'inquiète un peu, le régime moteur doit être relativement élevé sur autoroute :cry:
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Atomic Lutin a écrit :Quelle est la conso d'un H3 3.7 sur autoroute à 130 ?

Moi c'est la BVA limitée à 4 rapports qui m'inquiète un peu, le régime moteur doit être relativement élevé sur autoroute :cry:
C'est pas une boite méca :no:
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
Atomic Lutin
Quatre-Quatreux

Ya de la BVA 4 ou de la BVM 5 (plus rare, et très virile semblerait-il)
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Si tu trouves, prends BM! Mon H3 boite 5 manuel prends du 13/14 L / 100 et 15/16 en ville. Mais j'ai aussi des 315/75/16 STT. Si tu prends un Hummer, ne regardes pas la conso. :D

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Atomic Lutin
Quatre-Quatreux

13-14 c'est raisonnable.

La boite n'accroche pas trop ?
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Pas de probèmes, faut savoir que j'ai changé le PCM de mon 3.5 contre un plus performant me rapportant aux chevaux et couple du 3.7, même avant ça, aucun souci. Les ricains ont plein de surprises..... Ma boîte courte 4.1 et l'axe 4.88 supportent les 35" sans rogner. Mais faut toujours voir quel usage tu prévois le H3. Les rayures je ne les comptes plus..... un cardan fumé en rock crawling aussi mais cela arrive ;) Je ne l'échangerais pour aucune Jeep ou autre 4x4. Et pour les balades dans des chemins trop étroits, vive mon SAMURAI :cool:
Peu importe les rumeurs bidon que tu entendras, il y a que les jaloux qui parlent....

Hummer H3
Répondre