bon mon xj 2.5 td a decidé de faire des siennes


j ai un code 43 et 11
le 11 d apres les lecture du code
-pas de signal de reference detecté a la rotation
-la poulie crantée a sauté une ou plusieurs dents
-perte intermitante du signal de position vilebrequin ou arbre a cames
le 43 d apres les lecture code
-probleme allumage
-probleme d alimentation electrique du calculateur
-le voltage maxi dans la bobine primaire ne reste pas a son niveau
a part le check engin allumé apres 1 a 2 km d effectué j ai pas de soucis enfin presque

ma femme fait 100km jour et la derniere fois elle est rentrée sans pouvoir depasser les 80 km en 4 eme sinon il avancé pas

donc du coup je l ai prie pour aller bossé (oui je sais c'est pas habituel pour moi

j ai pensé au CPS j y suis abonné avec le 4.0L alors pourquoi pas avec le vm et vu qu il a 325 000 km le cps je peut lui pardonné
mais au vu du prix 199€ le machin vaut mieux etre sur
bref des idée

merci