ttmavie a écrit :pour tout les Zukistes
Je l'ai eu et déjà fait quelque kilomètre en TT
[ATTACH=CONFIG]89544[/ATTACH]
dit .... elle est au courant mme tt ,que t'y a fauché ca cb
Modérateur : romainletu
ttmavie a écrit :pour tout les Zukistes
Je l'ai eu et déjà fait quelque kilomètre en TT
[ATTACH=CONFIG]89544[/ATTACH]
un ange, une crème dame tt, elle na même pas été voir la moto dans le garage, elle s'en fou royalementwill@ a écrit :
dit .... elle est au courant mme tt ,que t'y a fauché ca cb![]()
![]()
![]()
![]()

ttmavie a écrit :un ange, une crème dame tt, elle na même pas été voir la moto dans le garage, elle s'en fou royalement![]()
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
romainletu a écrit :hello les copains et en particulié les jimnystes
je vais passer à la rehausse incessamment sous peu, avec changement des tirants de ponts à la clef pour corriger la chasse!
pour limiter les frais je voudrais récupérer mes silent blocs de tirant de pont actuels vu qu'il y en a qui n'ont pas un an...
la derniere fois, pour les demonter vu que j'avais pas trouvé de douille ou de tube au bon diametre, je les avais demonté en mode babrbare
du coup, là, je cherche un bout de tube, un douille ou un truc cylindrique qui fait 52mm de diametre ext et qui peut resister à la pression de la presse, pour pouvoir les demonter proprement et les remonter sur les nouveaux... vous auriez une idée de ce que je pourrais prendre et ou trouver ca?
je paie ma mousse à celui qui me donnera le bon filon, merci d'avance![]()
![]()

ben ouai, j'ai une douille de 32mm elle est un peu trop petite en diametre, il en faudrait une de 33 ou 34, mais j'en trouve pas par chez moi...mimouss a écrit :une caisse de cliquet/douille poids-lourd au camion ca coute pas grand chose et tu aura une quinzaine de jet de differents diametre![]()
c'est que j'ai et ca depanne pas mal![]()
c'est ce que j'ai pensé, mais par chez moi, les tourneurs/fraiseurs, ont d'autres chats à fouetter, ca ne les intéresse pas une petite piece comme ca...joy015 a écrit :Fais toi tourner une piece sur mesure comme ca pas de soucis![]()
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
Chez un distributeur d'outillage tu l'aura la douille , peu etre sur commanderomainletu a écrit :ben ouai, j'ai une douille de 32mm elle est un peu trop petite en diametre, il en faudrait une de 33 ou 34, mais j'en trouve pas par chez moi...
c'est ce que j'ai pensé, mais par chez moi, les tourneurs/fraiseurs, ont d'autres chats à fouetter, ca ne les intéresse pas une petite piece comme ca...![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]