Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
tristanlcf a écrit :ilX onX casXXX plutoXt penserX aX recrutéX au lieuxX de viréX et quand on fait des coupeX de budget on tape dans l armée donc faut pas pleuréX mainrXenant
et puis on aiXX bien aX la retraite
[mode sarcastique ON]
peut être bien que de trop nombreux postulants échouent à la dictée
[mode sarcastique OFF]
74leman a écrit :[mode sarcastique ON]
peut être bien que de trop nombreux postulants échouent à la dictée
[mode sarcastique OFF]
Vachement utile et sympathique ce post...
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
Pour revenir sur le sujet, on en sait désormais un peu plus ...
Morceaux choisis :
"Le constat est accablant". Telle est la réaction au ministère de la Défense à la lecture de l’enquête de commandement sur le vol de munitions au dépôt militaire de Miramas (Bouches-du-Rhône), durant le premier week-end de juillet. « C’est un cocktail de responsabilités individuelles incontestables et d’organisation collective défaillante », ajoute-t-on dans l’entourage de Jean-Yves Le Drian.
......................
le grillage protégeant le dépôt était percé « depuis plusieurs semaines », apprend-on aujourd’hui. Cette situation, connue de tous localement, interdisait de laisser les chiens en liberté sur le site.
.......................
Le chef de centre ne sait plus à qui s’adresser pour faire réparer un grillage ...
......................
Certains sites, comme Miramas, ne sont pas électrifiés à cause d’une réglementation datant des années 1920, lorsque l’on craignait qu’un court-circuit ne fasse exploser la poudre ...
.....................
Si Miramas est un cas « accablant », l’enquête de commandement constate que « des fragilités extrêmement concrètes existent sur d’autres sites », reconnaît-on à la Défense.
la France manque cruellement d'argent depuis une bonne dizaine d'années. on ne nous impose pas le traitement à la grecque parce que nous sommes un gros morceau... mais nous en sommes au même niveau de faillite. faillite financière et faillite des institutions. ça fait... depuis 1973 que nous dépensons plus que nous ne gagnons et nous gagnons de moins en moins. nous n'avons plus le mental pour créer des richesses. la décroissance, on en parlait ? et bien c'est "ça" !
pendant les "trente glorieuses" on créait de la richesse qu'on donnait à l'Etat qui répartissait tout ce beau pognon plus intelligemment qu'on ne l'aurait fait.
l'Etat a continué sur cette voie généreuse alors qu'il n'en n'avait plus les moyens. maintenant la richesse est créée autour du pacifique... on devrait délocaliser la France ?
christian.styling a écrit :pendant les "trente glorieuses" on créait de la richesse qu'on donnait à l'Etat qui répartissait tout ce beau pognon plus intelligemment qu'on ne l'aurait fait.
l'Etat a continué sur cette voie généreuse alors qu'il n'en n'avait plus les moyens. maintenant la richesse est créée autour du pacifique... on devrait délocaliser la France ?
On peut aussi delocaliser les politiques, et les piques assiettes.