WK 3.0L CRD: Correctif N23 -> P73, rappel P41
Modérateur : valJeep
- ZF1
- Quatre-Quatreux
- Messages : 628
- Date d’inscription : octobre 2011
- Localisation : Fontenay aux Roses (92)
- Statut : Hors ligne
re: WK 3.0L CRD: Correctif N23 -> P73, rappel P41
- Thom39
- Quatre-Quatreux
- Messages : 430
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : Jurassien exilé dans le Doubs
- Statut : Hors ligne
re: WK 3.0L CRD: Correctif N23 -> P73, rappel P41
Si je l'ai faite, ça à bricoler quelques temps et c'est revenu tout seul le jour ou j’étais près à descendre gueuler à la concession ...ZF1 a écrit :T'as pas fait la N23?
D'ailleurs je me demandais en cas de panne où tu es en courte sans pouvoir repasser en grande, il y a un moyen pour commander la moteur électrique de commande en direct pour se dépanner ?
- ZF1
- Quatre-Quatreux
- Messages : 628
- Date d’inscription : octobre 2011
- Localisation : Fontenay aux Roses (92)
- Statut : Hors ligne
re: WK 3.0L CRD: Correctif N23 -> P73, rappel P41
C'est marrant que ça revienne tout seul?Thom39 a écrit :Si je l'ai faite, ça à bricoler quelques temps et c'est revenu tout seul le jour ou j’étais près à descendre gueuler à la concession ...
D'ailleurs je me demandais en cas de panne où tu es en courte sans pouvoir repasser en grande, il y a un moyen pour commander la moteur électrique de commande en direct pour se dépanner ?
Il y a toujours l'astuce du fuse pull. Il y a un fusible à retirer véhicule démarré pour resetter le calculateur. Ça marche pour quelques temps (en semaine).
- Thom39
- Quatre-Quatreux
- Messages : 430
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : Jurassien exilé dans le Doubs
- Statut : Hors ligne
re: WK 3.0L CRD: Correctif N23 -> P73, rappel P41
Nos Jeep sont surprenantes et ça marche depuis des mois ...ZF1 a écrit :C'est marrant que ça revienne tout seul?
Il y a toujours l'astuce du fuse pull. Il y a un fusible à retirer véhicule démarré pour resetter le calculateur. Ça marche pour quelques temps (en semaine).
Sinon pas de solution pour commander le système en direct ?
- ZF1
- Quatre-Quatreux
- Messages : 628
- Date d’inscription : octobre 2011
- Localisation : Fontenay aux Roses (92)
- Statut : Hors ligne
re: WK 3.0L CRD: Correctif N23 -> P73, rappel P41
- Thom39
- Quatre-Quatreux
- Messages : 430
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : Jurassien exilé dans le Doubs
- Statut : Hors ligne
re: WK 3.0L CRD: Correctif N23 -> P73, rappel P41
C'est bien ce que je craignais. .. Bon le mien marche je souhaite que ça dure ...ZF1 a écrit :Je pense pas. Tu sais le passage en courte ce n'est pas juste un changement de gamme mais bien un pilotage de la chaine de traction différent
- Thom39
- Quatre-Quatreux
- Messages : 430
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : Jurassien exilé dans le Doubs
- Statut : Hors ligne
re: WK 3.0L CRD: Correctif N23 -> P73, rappel P41
Mes courtes passent normalement je le fais quand même ?
re: WK 3.0L CRD: Correctif N23 -> P73, rappel P41

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: WK 3.0L CRD: Correctif N23 -> P73, rappel P41





LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Thom39
- Quatre-Quatreux
- Messages : 430
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : Jurassien exilé dans le Doubs
- Statut : Hors ligne
re: WK 3.0L CRD: Correctif N23 -> P73, rappel P41
