Par hasard l un d entre vous saurait il me dire ou je pourrais trouver qq un en IDF ou eventuellement pas trop loin qui saurait et pourrait me faire une réparation par vulcanisation a chaud...
c est pour un pneu neuf qui a du faire 100 km
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
j-marc1 a écrit :Bonjour a tous...
Par hasard l un d entre vous saurait il me dire ou je pourrais trouver qq un en IDF ou eventuellement pas trop loin qui saurait et pourrait me faire une réparation par vulcanisation a chaud...
c est pour un pneu neuf qui a du faire 100 kmet que je pense avoir "percé" a la limite entre le flan et la bande de roulement avec du verre, sur un bas coté de route!!
![]()
salut eric!eric def 90 300 dti a écrit :Oui j'ai des adresses
mais avant quoi comme pneu marque et profil avec indice de vitesse

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!

j'ai des copains qui ont fait réparer "à chaud" des flancs de pneus déchirés. la réparation a été faite par des pros de la réparation à chaud. ils ont d'ailleurs appliqué leur tampon dessus pour éviter toute confusion avec un emplâtre bricolé. ça coûte cher (entre 20 et 30 euros et il y a un délai...) mais ça vaut le coup sur un pneu qui a peu été utiliségrandrons a écrit :Un pneu percé ou coupé sur un flanc est hs,seule une crevaison sur la bande de roulement peut être réparée.

un trous de moins de 3mm sur un flanc de pneu avec un IV en dessous de H est autorisé avec une réparation par l’intérieur du pneugrandrons a écrit :Un pneu percé ou coupé sur un flanc est hs,seule une crevaison sur la bande de roulement peut être réparée.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]