préparation d'un 410

Modérateur : romainletu

vince-racing
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: préparation d'un 410

Message par vince-racing »

Le dessous de la caisse est censé être de quelle couleur, on dirais qu'il entièrement "goudronné" en dessous. Le chassis et la caisse!
image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SUMARACS
Quatre-Quatreux

Message par SUMARACS »

vince-racing a écrit :C'est aussi pour ça que ma première idée était de passer les ponts sous les lames, pour une question de coût.
Ce soir , bricolage de l'éclairage en vu du CT pour pouvoir faire la carte grise. C'est pas gagné!
Devant pas de veilleuses ni clignotants ni phares!
Pour les veilleuses, il y a du courant mais la masse n'est pas top, les supports d'ampoules sont plus que rouillés!!
Et pour les clignos, j'entends pas la centrale.
Vu que les phares ne fonctionnent pas non plus, je pense que le commodo doit être fatigué aussi.
[ATTACH=CONFIG]89653[/ATTACH]
D'après ce que j'ai pu lire, mes commodos seraient les mêmes que les 4L? Moi je dirais plutôt des Super 5 non?
[ATTACH=CONFIG]89654[/ATTACH]
Bonjour
Pour avoir roulé au boulot dans une R4 F6 c'est la plus grosse des fourgonnettes 4L, elle avait ces commodo, il est fort probable que renault ait équipé plusieurs modéles avec les mêmes pièces, quand au bloc veilleuse clignotant j'ai jamais comparé mais il ressemble a ceux des 4L à voir.
vince-racing
Quatre-Quatreux

Mauvaise surprise hier soir en enlevant cette satanée moquette qui avait été collée partout dans la caisse, sous les pieds, le sol a été découpé et remplacé par une épaisse couche de fibre de verre. Le tout recouvert de peinture. C'est bizarre parce que le reste de la caisse n'a pas de rouille du tout.
Je pense que je vais refaire les 2 cotés avant de repeindre la caisse avec ces pièces là:
http://www.ebay.fr/itm/Bodenblech-Fusra ... 1e82dea994
vince-racing
Quatre-Quatreux

Je viens de changer le commodo de clignotants par un de R11, ça va, c'est exactement le même, même référence. Les phares refonctionnent, mais je n'ai toujours pas de clignotants.
Je vais essayer de voir du coté de la centrale clignotante.
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

vince-racing a écrit :Je viens de changer le commodo de clignotants par un de R11, ça va, c'est exactement le même, même référence. Les phares refonctionnent, mais je n'ai toujours pas de clignotants.
Je vais essayer de voir du coté de la centrale clignotante.
jette un zyeu sur tes masse ;) et si ton porte fusible tu a démonté, regarde de ce coté ci les dites masse ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
galactica_viper
Quatre-Quatreux

Message par galactica_viper »

Bonsoir,

Nettoie les contacts de ta central clignotante, j'ai eu ce problème, un coup de nettoyant contact et c'était reparti, c'est Suzuki qui l'a fait car mon sam sortait de chez eu suite a une immobilisation de 2 semaines du un accident de circulation (sur une route prioritaire une Twingo m'a brûlé la priorité, verdict le sam pare-choc tordu contre la roue + aile droite qui avait pris et une Twingo de 2 ans en forme de banane) les réparations faite entièrement pris en charge (3000 €) par l'assurance, je reprend le sam et là plus de clignotants. Suzuki nettoie les contacts et c'était bon, quelques jours le clignotant avant droit merdait de temps en temps, j'ai nettoyés la masse côté carrosserie et depuis c'est tous bon.
vince-racing
Quatre-Quatreux

Ok merci pour les tuyaux, je regarderai ça sûrement que lundi , car ce week-end je change de monture pour un bon week-end d'autocross, on reprendra le boulot sur le SAM après.
vince-racing
Quatre-Quatreux

Le commodo changé , les phares refonctionnent, centrale changée, les clignotants fonctionnent mais pas les feux de détresse. J'ai ouvert le bouton et à l'intérieur c'est cassé.
Problème: je n'arrive pas à trouver le même bouton. Ni en neuf , ni dans les casses!
Si quelqu'un sait ou je peux m'en procurer un, je suis preneur. Ou s'il y a une façon d'en mettre un autre modèle....
Voici le mien:
Image
vince-racing
Quatre-Quatreux

Sinon voici un jeu de jantes que je viens de trouver, elles ont un bon déport! Du coup, pas besoin de mettre des élargisseurs. C'est des 255/60/15 tout neufs, mais je vais acheter des 31/10,5/15 en tout terrain.
image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
T0p4Ze
Quatre-Quatreux

Message par T0p4Ze »

vince-racing a écrit :Le commodo changé , les phares refonctionnent, centrale changée, les clignotants fonctionnent mais pas les feux de détresse. J'ai ouvert le bouton et à l'intérieur c'est cassé.
Problème: je n'arrive pas à trouver le même bouton. Ni en neuf , ni dans les casses!
Si quelqu'un sait ou je peux m'en procurer un, je suis preneur. Ou s'il y a une façon d'en mettre un autre modèle....
Voici le mien:
Image
Je t'avais envoyé un mp (apparemment tu n'as pas consulté :( ) avec les 2 adresses où tu as des chances de trouver, tu contacts masterforest ou sos4x4 par mail avec les photos du bouton ils ont du stock de pièces détachées.

Au passage sympa les jantes :clap: , je sais pas sur quoi c'était monté à l'origine par contre :hein: .
Santana S413 bâché de 87 vendu
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96
Répondre