Range Rover Classic
Modérateur : phil13
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2
- Date d’inscription : juillet 2015
- Localisation : Aisne
- Statut : Hors ligne
Range Rover Classic
J'aimerai avoir quelques conseils par rapport à un Range Classic 2.5td de 1991 que j'ai dans l'optique d'acheter.
Le 4x4 en lui même a 320000km et le moteur a 170000 km avec un embrayage de moins de 20000km,
les frais à prévoir dessus sont: -2 pneus
- Bras de lève vitre conducteur (le moteur fonctionne toujours)
La Centrale m'indique une cote affinée à 3900€ pour un kilométrage à 320000km (mais je n'ai pas trop confiance en ces site)
La personne le vends à 2200€
Je precise que je m'en servirai soit pour aller à la chasse ou pour charger mon matériel d'animation de soirée, je ne vais pas effectuer d’énormes trajet, je ne cherche pas non plus un 4X4 pour faire exclusivement du tout terrain, donc ses 120ch me sont largement suffisants
pouvez vous me dire à premiere vu si ce serai une affaire ou non?
Merci
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Messages : 26814
- Date d’inscription : septembre 2005
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Range Rover Classic

Les prix pour les RRC sont en fait une fourchette qui dépend de l'état réel.


- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Range Rover Classic
Déjà, les pneus se changent par 4... Tu as affaire a un 4x4 integral.
La Cote de La Centrale est sans intérêt.
Le prix est fonction de ce que tu es pret a mettre et de l'etat general du vehicule....
Il a son visco d'origine ou il a été transformé avec un blocage central ce Range ?
Compe Lycos, faut chercher-chasser la rouille sur un Range. ..
Dans l'ordre :
- pieds du conducteur
- pieds du passager
- passage de roue avant arriere
- dessous de roue de secours
- pieds milieu de porte
- hayon bas et haut
Si tout ca est dans un etat correct et que le moteur tourne bien, 2.2k € me semble raisonnable.




- Merou louche
- Modérateur
- Messages : 10351
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : LYON
- Statut : Hors ligne
re: Range Rover Classic
Je connais rien au range

Mais celui la est top ! et GPL : viewtopic.php?t=146748-RANGE-CLASSIC-3-9L-GPL



-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2
- Date d’inscription : juillet 2015
- Localisation : Aisne
- Statut : Hors ligne
re: Range Rover Classic
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Messages : 26814
- Date d’inscription : septembre 2005
- Contact :
- Statut : Hors ligne
- Jo49
- Quatre-Quatreux
- Messages : 12327
- Date d’inscription : février 2011
- Localisation : Haut Anjou
- Statut : Hors ligne
re: Range Rover Classic
Je devrais peut etre essayer ça comme nouveau conceptGrain.de.Sable a écrit :De toute façon les land eux consultent au bar.

XJ 4L gros pneus... vendu
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Messages : 26814
- Date d’inscription : septembre 2005
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Range Rover Classic
C'te idée de génieJo49 a écrit :Je devrais peut etre essayer ça comme nouveau concept![]()



- Jo49
- Quatre-Quatreux
- Messages : 12327
- Date d’inscription : février 2011
- Localisation : Haut Anjou
- Statut : Hors ligne
re: Range Rover Classic
Tu serais ma première cliente!Grain.de.Sable a écrit :C'te idée de génie![]()

XJ 4L gros pneus... vendu
-
- Statut : Hors ligne
re: Range Rover Classic
t'acceptes un p'tit consultant en s'melles à tes côtés ???Jo49 a écrit :Je devrais peut etre essayer ça comme nouveau concept![]()
