Moustique !
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Moustique !
une vipère qui attaque un humain c'est par accident, parce qu'elle n'a pas d'autre solution et qu'elle est surprise
si on marche avec un bâton la vipère est alertée par les coups sur le sol (elle ressent les vibrations) et se barre
une vipère ne peut pas nous manger (elle le sait) elle ne pique pas pour le plaisir (elle économise son venin pour chasser des proies à sa taille)
y a plein de vipères dans nos collines...là ça date de l'époque où je marchais
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Sale betes !!!christian.styling a écrit :pour éviter de se faire piquer par une vipère il faut préférer des godasses de rando à cheville montante (!)
une vipère qui attaque un humain c'est par accident, parce qu'elle n'a pas d'autre solution et qu'elle est surprise
si on marche avec un bâton la vipère est alertée par les coups sur le sol (elle ressent les vibrations) et se barre
une vipère ne peut pas nous manger (elle le sait) elle ne pique pas pour le plaisir (elle économise son venin pour chasser des proies à sa taille)
y a plein de vipères dans nos collines...là ça date de l'époque où je marchais
[ATTACH=CONFIG]89635[/ATTACH]

Le 18 je me casse 2 jours a piemanson, je vais mettre en pratique vos infos car la bas, a la tomber de la nuit, y en a vraiment besoin...

- Merou louche
- Modérateur
Berk, j'aime pas ces bettes !SISSOU a écrit :Sale betes !!!![]()

Les tuer tout court !!!Merou louche a écrit :Berk, j'aime pas ces bettes !Faut les tuer et le bouffer
![]()

En ardeche quand je peche dans les petits torrents sa en est infester !!!!

En plus celle de christian elle a l air balaise !!!
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Rem's
- Quatre-Quatreux
Oui l'anti-moustique se recharge au soleil, je le calais coté vitre à l'arrière, pas eu de problème de charge insuffisante c'est un bon produit !
- Jojo74
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
J'avais trouvé - il y a pas mal de temps - une lampe bleue anti-moustique qui fonctionnait directement sur le 12V. Utilisée avec bonheur pendant les repas quand on possédait encore le camping-car. Et pour ne pas être dérangé par la lueur la nuit, on avait un diffuseur à tablette qu'on branchait sur l'allume-cigare ... mais ça, c'était avant qu'on sache que ces produits sont peut-être nocifs pour la santé humaine ! (bon, j'suis toujours vivant 20 ans après alors ...Rem's a écrit :..Pour l'anti-moustique, c'est un système à lumière bleu avec recharge solaire, le même que celui-là : http://www.enviesolaire.com/lampes-sola ... 91021.html

Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.
- Capt.FLAM et Joan
- Quatre-Quatreux

On verra ce que ca vaut

qui veille toujours sur la galaxie des 4x4

TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Je suis vraiment satisfait du 5/5 tropic