Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Qu est ce que j ai pu m éclater quand j avait mon kayak !
Je faisait des pêche de folie dans les gorges du verdon, et j ai jamais oser la mer car j était seul
Au fait... Les kayaks la, c'est des kayaks de pêche.... ils viennent d'Afrique du Sud... Super bon matos, léger et rapide, super bien conçu pour la pêche, avec porte Cannes et grand bac...si tu doit en prendre un, je te le conseille vraiment...
bip-bip a écrit :T'es pas joueur [emoji3][emoji3][emoji3]... C'est pas plus dangereux qu'un clébard... Faut juste faire attention au côté où il y a des dents...
... Et comme avec un clébard faut pas le perdre des yeux [emoji3][emoji3][emoji3]
Le clebard, je maitrise, le requin moins.
Pis, dans la flotte il est plus dans son element que moi.
bip-bip a écrit :Au fait... Les kayaks la, c'est des kayaks de pêche.... ils viennent d'Afrique du Sud... Super bon matos, léger et rapide, super bien conçu pour la pêche, avec porte Cannes et grand bac...si tu doit en prendre un, je te le conseille vraiment...
Oui c'est cool ça!!! ...C'est spécial mer ou rivière?
platplat a écrit :Le clebard, je maitrise, le requin moins.
Pis, dans la flotte il est plus dans son element que moi.
famille Cromagnon a écrit :Oui c'est cool ça!!! ...C'est spécial mer ou rivière?
Il sont conçus pour la mer... Du coup, ça vas bien aussi en rivière... Ils ont une super glisse... C'est steath la marque, tu peux les avoir en fibre de verre, ou en carbone-kevlar ou tout en carbone...
bip-bip a écrit :Il sont conçus pour la mer... Du coup, ça vas bien aussi en rivière... Ils ont une super glisse... C'est steath la marque, tu peux les avoir en fibre de verre, ou en carbone-kevlar ou tout en carbone...
Cool Et c'est vraiment sympa comme jouet
platplat a écrit :Certes, mais quoi qu'on dise, je nage moins vite qu'un requin qui m'a mis au menu..
Si tu as pieds, tu as une petite chance de passer sous le nez de son menu....