C'est quand même marrant que...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- bip-bip
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
C'est quand même marrant que...
C'est quand même marrant que ces pingouins prêche l'amour de l'autre et la solidarité collective... Mais pas avec leur fric [emoji3][emoji3][emoji3]
Ps : je suis un libéral qui n'as rien contre un niveau d'impôts ou de taxe qui permet le bon niveau de fonctionnement collectif... Il faut bien une police une armée et un système de santé minimum et des infrastructures collectives... Pas plus.
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
re: C'est quand même marrant que...

accessoirement, ces pingouins sont les premiers à bosser à mi temps pour avoir droit à tout sans rien payer

- platplat
- Monument historique
La base du Communisme, les alter sont communistes, c'est le partage du bien des autres.bip-bip a écrit :... Les espèces de pingouins altermondialistes qui hurlent au scandales contre les marchés et le libéralisme... Et ben ils applaudissent des deux mains les systèmes ultra libéraux comme les taxis pop, les appart louer au black, le matos louer au black... (Ils appelle ce black la "entre particulier") En gros tout les trucs qui vont a l'encontre de la solidarité collective en évitant la taxation et en permettant de s'en fouttre plein les fouilles sans rien lâcher pour la collectivité trouve grâce à leurs yeux...
C'est quand même marrant que ces pingouins prêche l'amour de l'autre et la solidarité collective... Mais pas avec leur fric [emoji3][emoji3][emoji3]
Ps : je suis un libéral qui n'as rien contre un niveau d'impôts ou de taxe qui permet le bon niveau de fonctionnement collectif... Il faut bien une police une armée et un système de santé minimum et des infrastructures collectives... Pas plus.

- beurk
- Quatre-Quatreux
C'est surtout la recherche de la gratuité. Rien de plus.platplat a écrit :La base du Communisme, les alter sont communistes,.........
Donc Uber et autres, c'est gratuit au presque
-
moi j'veux bien partager ma dose de sueur quotidienneplatplat a écrit :La base du Communisme, les alter sont communistes, c'est le partage du bien des autres.![]()

- brunal 38
- Quatre-Quatreux

- platplat
- Monument historique
Eux, ils veulent partager la resultante de ta sueur quotidienne. Tes brouzoufs espece de sale capitaliste..JMTT a écrit :moi j'veux bien partager ma dose de sueur quotidienne![]()

- rover17
- Quatre-Quatreux

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
le black, ça se fait en cachette , et pour soi.rover17 a écrit :Personne fait de black ici , suis rassuré![]()
Pas pour une multi nationale

- rover17
- Quatre-Quatreux
Tu as raison , pas de multinationales sur Forum4x4phil13 a écrit :le black, ça se fait en cachette , et pour soi.
Pas pour une multi nationale![]()

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...