il est temps de le changer alors

Faut que ça sorte ]
Ca sort vers le haut ?
Je me baisse plus sous la caisse sinon je vais devoir tout changer !!!


Modérateur : valJeep
J'ai fait les graissage il y a trois semaines et çà me semblait bizarre que çà gonfle, mais comme c'etait la premièreN@p a écrit :chelele a écrit :non mais là c'est importantN@p a écrit : il est temps de le changer alors![]()
Faut que ça sorte ]
Ca sort vers le haut ?
Je me baisse plus sous la caisse sinon je vais devoir tout changer !!!:
![]()
![]()
Quand tu graisses il faut que ça déguelle entre le soufflet et la rotule, sur le coté![]()
Ils sont bon alors, merci pour l'infoajax a écrit :si ça gonfle c'est plutot bon signe cela veut dire que tes soufflets sont étanches donc la merde ne peut pas rentré![]()
Justement en parlant de çà il faut qu'il soit "mou" le souflet, qu'il fasse uneajax a écrit :si mais je ne gaspille pasla graisse n'a pas besoin d'etre changer, les mouvements sont de faible amplitute, il suffit de veiller a ce qu'il n'en manque pas.
Chelele fait attention a ne pas envoyer que de l'air avec ta pompe
Oui, mais en perçant/taraudant y'a toujours un petit risque d'introduire des copeaux métalliques dans un endroit indésirable; donc amha c'est la solution du dernier recours.baroud45 a écrit :le soufflet, tu le changes.
le graisseur est en laiton, je pense, donc a mon avis (je ne suis pas mecano), avec une perceuse tu le virre sans souci. Si tu niques les filets, tu retaraudes et trouve un graisseur qui va bien.
Bref, rien d'insurmontable la dedans.
Bonne bricole!
jul
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]