Ben flûte alors, dis-moi vite à qui avant que je ne stigmatise injustement quelqu'un d'autre!pan59 a écrit :Ahh ben non , j'pensais pas du tout a ceux là![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Ben flûte alors, dis-moi vite à qui avant que je ne stigmatise injustement quelqu'un d'autre!pan59 a écrit :Ahh ben non , j'pensais pas du tout a ceux là![]()
Les mecs a caravane auxquels tu penses seraient controlables facilement.....pan59 a écrit :Ahh ben non , j'pensais pas du tout a ceux là![]()
On n'est pas là pour faire de la délationPhil77200 a écrit :Ben flûte alors, dis-moi vite à qui avant que je ne stigmatise injustement quelqu'un d'autre!![]()
Moi je ne vois pas; que veux-tu, petit commerçant j'arrive déjà même pas à me sortir la moitié du smic horaire et à payer le rsi, alors ces pratiques me sont inconnues vu la dernière bagnole de daube pour me déplacer je la paye encore à crédit, et avec un taux plus élevé que la Grèce!pan59 a écrit :On n'est pas là pour faire de la délationmais c'est pas compliqué à deviner
![]()
es-tu certain que ce privilège ne soit partagé par un autre pays, notre si beau pays ?christian.styling a écrit :le problème de la grèce c'est le problème de l'ETAT qui n'a pas été capable de prendre des impôts à tous mais s'est contenté de taxer les salariés et les retraités tout en créant toujours plus d'emplois publics clientélistes qui coûtent une fortune chaque mois
platplat a écrit :Je me sens protégé depuis que je sais qu'un credit a la consommation tout con peut permettre d'acceder au kit du p'tit assassin terroriste en toute legalité.![]()
Ouaip, ca donne un coup de fouet a l'economie du cercueil.beurk a écrit :C'est bon pour la croissance, c'est bon pour l'économie
Cidunati ?Phil77200 a écrit :Moi je ne vois pas; que veux-tu, petit commerçant j'arrive déjà même pas à me sortir la moitié du smic horaire et à payer le rsi, alors ces pratiques me sont inconnues vu la dernière bagnole de daube pour me déplacer je la paye encore à crédit, et avec un taux plus élevé que la Grèce!
Par contre je viens de voir passer la R8 du dealer du coin je me demande comment il fait maintenant pour acheter ses bagnoles!
j'avais un prof d'économie qui rabâchait à juste titreplatplat a écrit :Ouaip, ca donne un coup de fouet a l'economie du cercueil.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]