Il est là

Modérateur : romainletu

Répondre
Zitoun
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Il est là

Message par Zitoun »

Ca y est :glouglou: il est arrivé!

Retouché par le garagiste. Bas de caisse legerement repeind et nettoyage de l'interieur fait. Bon c'est vrai ils l'ont pas fait à fond :grr: . En enlevant la capote il y avait encore pas mal de saloperies non enlevées. :grr:

Mais bon , heureux de l'avoir! :)
Ca marche bien. Le moteur 1.6 n'est pas un foudre de guerre mais pour l'utilisation que l'on va en faire, cela suffit largement. Par contre la direction est hyper souple. Je pense que c'est pareil sur tous.

Juste quelques questions:

Suspensions: On ressent plus les mauvais pavements du bitume que sur une berline standard, est ce normal? Je pense que oui.

Sieges : Comme c'est une grand vitara mais court (3 portes) l'acces à l'arriere se fait en avancant le siege passager ou conducteur. Lors de la remise en place on doit les reregler à chaque fois. Existe t'il des sieges à "memoire de postions" adaptable sur le grand vitara?

Boite à fusible : Elle est super bien cachée :cool: . Il faut demonter la planche de bord pour y acceder ou quoi?

Attache remorque : Quelqu'un à t'il une idée du prix pour en faire monter un sur ce genre de véhicule?

Voilà les premiéres petites questions qui me viennent à l'esprit.

Maintenant je vais m'attaquer à la 50 000 pour trouver un petit itinéraire de balade en chemin pour ce wee-end. Bien qu'avec tous les feux dans le coin :!: , on va surement rester dans du GROS chemin, histoire de pas mettre le feu nous même partout.
A plus tout le monde. Merci

Et encore :glouglou: :glouglou:
Dans le cochon tout est bon......
Rangertom
VIP
VIP

re: Il est là

Message par Rangertom »

Suspensions : oui c'est normal ;)

Sièges : oui mais tout dépend du tarif => Sparco, etc .... :idée:

Attache remorque : compte dans les 185€ posé ;)

Et on veut des photos :D :D :D
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Zitoun
Quatre-Quatreux

re: Il est là

Message par Zitoun »

ok pour l'image.
Dés que j'ai compris comment on en envoi une sur ce site :(
mais je vais y arriver , promis!
Et merci pour les reponses ;)