Toujours sympa tes modifs.

C'est étonnant que tu passes avec une douille pour déposer les boulons des demis arbres. Moi je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser une clé plate à cliquet.
A plus
Vincent
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
J'aimerai bien, mais nonGUEG'S 49 a écrit :Encore une différence entre le T1 et le T2 je suppose![]()
Quand tu n'as plus le porte fusée au milieu des ... deux bras (de suspensionvincent sch a écrit :Salut
C'est étonnant que tu passes avec une douille pour déposer les boulons des demis arbres. Moi je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser une clé plate à cliquet.
A plus
Vincent
Yes!!! Tu as raison, je vais, si le test est concluant, commander des rondelles cache poussière!pat 25 a écrit :Les Unibal, c'est bien, mais ça aime pas la poussière.![]()
+1. Est ce que tu utilises des clés cliquets plus petits que la gamme 1/4" ? Moi, je ne vois pas comment accéder aux vis, il y a le caoutchouc du soufflet arrière qui passe devant les vis, impossible d'accéder à celles ci avec autre chose que la clé plate.Jch@11 a écrit :même sans le porte fusée, ça passait pas !![]()
ben moi je trouve que l'idée, c'est assez malinedefaverney a écrit :Yes!!! Tu as raison, je vais, si le test est concluant, commander des rondelles cache poussière!
Au départ, je voulais mettre des unibals mâles mais je n'avais pas en magasin du tube de 12mmet puis je voulais souder une chape sur le bras sup afin de réaliser un montage avec un axe goupillé pour avoir la possibilité de déconnecter la biellette!!
J’ai voulu faire simple pour le moment!!
A suivre!!
A plus
Manu
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]