Restauration Range Rover Classic
Modérateur : phil13
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1
- Date d’inscription : juin 2015
- Statut : Hors ligne
Restauration Range Rover Classic
nous souhaitons rénover un RRC années 80.
Pour ça, nous cherchons tous les précieux conseils facilitant la restauration.
suspensions, direction, niveau des liquides (boite, pont, moteur), nettoyage des contenant, moteur, garder/remplacer tel ou tel joints et finir par la carrosserie!?
Une Revue Technique complète? Des fiches etc
Merci pour vos pistes, vos tutos
Merci de votre aide
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Restauration Range Rover Classic
pour suivre
donne la motorisation de ton classic sa sera plus facile au connaisseur de te repondre pour la partie moteur


- phil13
- Président
- Messages : 11136
- Date d’inscription : janvier 2003
- Localisation : Marignane
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Restauration Range Rover Classic




- Jeep22
- Adhérent
- Messages : 5188
- Date d’inscription : avril 2013
- Localisation : En Mer Ou en Corse
- Statut : Hors ligne
re: Restauration Range Rover Classic

Willys 1944
- voyagenland
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3742
- Date d’inscription : août 2013
- Localisation : au pied de la grande dune
- Statut : Hors ligne
re: Restauration Range Rover Classic
il faut que l'on en sache plus!
a part que je parie que c'est un v8......?

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4
- Date d’inscription : novembre 2015
- Localisation : ILE DE LA REUNION
- Statut : Hors ligne
re: Restauration Range Rover Classic
Mon problème est : SURCONSOMMATION de mon range rover V8 3.5L de 1986.
consommation qui tourne aux environs des 40L/100kms
Des idées ?
merci
- voyagenland
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3742
- Date d’inscription : août 2013
- Localisation : au pied de la grande dune
- Statut : Hors ligne
re: Restauration Range Rover Classic
sinon comme plat,carbu en général sur les 3.5l,le reste tenant la route.
et puis filtration,bougies adaptées,allumage,du banal et classique si j'ose dire!

pas de montage gpl précédemment?

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"