URGENT; besoins d'un endroit ou trouver un coulisseau de frein terrano 2- 2,7 TDI

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

le Bleu du 6-2
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: URGENT; besoins d'un endroit ou trouver un coulisseau de frein terrano 2- 2,7 TDI

Message par le Bleu du 6-2 »

beber29 a écrit :bonjour, le T2 est au garage, donc je ne peux pas le voir, mais du lucas, c'est sur !! je l'avais vu dessus

Merci
sans la ref c'est pas evident ;)

il semble bien que ce soit le même etrier pour T2 et T2tdi donc le type de coulisseau est bien le même (dans les grande ligne car plusieurs ref d'etrier pour un même modele possible), mais la grosse difference qu'il est possible de trouver c'est un haut de coulisseau qui ce positionne directement dans l'etrier (comme celui de ta photo) pour le demontage ou pas d'encoche de blocage et là du as besoin d'un coulisseau avec une tête type hexagonale pour le demontage...
tete plate.png
tete hexa.png

sinon tu fait comme moi, tu prends un des coulisseau encore bien et tu vas à la pêche dans une casse, tu remarqueras alors que ce type de coulisseau ce trouve sur beaucoup de modele d'etrier qui n'ont rien avoir avec nissan (par contre penses à noter la ref de l'etrier sur lequel tu l'auras trouvé, moi j'ai oublié de le faire et maintenant ca m'intéresserai de le savoir lol)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MAVERICK COLORADO LONG 96... +gazinière+congelo+lave-linge+séche linge,etc+une tonnelle sur la terrasse devant le jardin ... un jour je serai un grand aussi!!!
le Bleu du 6-2
Quatre-Quatreux

re: URGENT; besoins d'un endroit ou trouver un coulisseau de frein terrano 2- 2,7 TDI

Message par le Bleu du 6-2 »

à vérifier.... : coulisseau pour picasso HDI 90...
MAVERICK COLORADO LONG 96... +gazinière+congelo+lave-linge+séche linge,etc+une tonnelle sur la terrasse devant le jardin ... un jour je serai un grand aussi!!!
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Salut à vous tous,

C'était le WE, désolé de ne pas avoir pu répondre avant!!
J'ai bien reçu ton MP , mais quand c'est d'ordre générale, je répond par le Forum puisque cela peu intéresse d'autres personne!! ;)
Je pense que tu ne prends pas trop de risque en trouvant des coulisseau de TD, maintenant tu peux toujours trouver un support d'étrier à la casse, je sais que Yattout-tt (03 22 77 35 05) a rentré un TDI ce mois-ci! ;)

Ce problème de coulisseau ne devrait pas arriver!!!!! :devil:
Il faut systématiquement les contrôler et re-graisser à chaque remplacement de plaquettes et vérifier l'état des soufflets, c'est primordial!!! ;)
La graisse au cuivre va pas mal pour ce genre de graissage! ;)

A plus

Manu
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
dede83
Banni

Message par dede83 »

Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Non là quand même faut pas pousser.
La retape ici pour rediriger vers son propre site d'autres ont déjà essayé, c'est pas vraiment l'esprit du forum.
dede83
Banni

Message par dede83 »

tu aurais cliqué sur le lien de la sitation tu aurais vu la piece et sur quels modèles elle se monte
Image
LE DEDE EN NOMBRIL
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Tu veux dire qu'il faut qu'on s'habitue à avoir la moitié de la réponse ici et l'autre moitié sur ton site ?
dede83
Banni

Message par dede83 »

cedricfred a écrit :Tu veux dire qu'il faut qu'on s'habitue à avoir la moitié de la réponse ici et l'autre moitié sur ton site ?
non

je réponds a une demande ici mais je rappelle juste que sur mon blog je réponds sans

être dénigré ni mis en boite

ps j ai demandé a etre banni il y a une semaine

comme ça ça réglera le blême d esprits forum que je prends régulièrement dans les dents

sinon

serosixtreizecinquanteseptcinquantesoissanteonze
Image
LE DEDE EN NOMBRIL
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
beber29
Quatre-Quatreux

Message par beber29 »

edefaverney a écrit : :clap: :clap: :clap:
Merci DEDE , j'ai commandé la pièce après vérification auprès de ce site avec numéro de série etc.... ça à l'air bon pour mon véhicule. Dire qu'à aujourd'hui le garagiste n'a pas trouvé. Si c'est la bonne pièce et que je lui ramène, je vais lui demander une ristourne :bang: , car il est trop nul. le terrano est bloqué sur le pont depuis 2 semaines à cause de ce truc. malheureusement , à part les vidanges et 2 ou trois trucs , je suis pas capable de changer ça ,moi même. merci à tous. le breton pourra peut être partir au pays basque à temps. :hello:
Répondre