Berlin-Breslau 2005 : retour
- steph
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Berlin-Breslau 2005 : retour
De retour du BB 2005 et après quelques jours de récupération, voici un premier bilan.
Tout d'abord, d'heureuses rencontres avec des gars de ce forum et d'autres français aussi d'ailleurs, ce fut un réel plaisir de discuter ensemble pendant cette grosse semaine de course.
Puis, notre course perso, une 26ième place au classement Auto après la 31ième de l'année dernière, nous sommes ravis. Le Toy a bien roulé, les investissements de cette année n'ont pas été inutiles, plus de chauffe moteur et un superbe comportement sur la piste avec les amortisseurs à bonbonne Scorpion. Les seuls gros soucis: durite rigide de réservoir de gazole cassée et traverse arrière de châssis arrachée, cela nous voudra quelques heures de pénalités. :-(
En conclusion, notre LJ est parfait pour cette course, reste plus qu'à régler quelques détails de préparations ici et là.
Nous remercions encore tous ceux qui nous ont aidés d'une manière oou d'une autre sur ce projet.
Le résumé complet de notre course et des photos d'ici quelques jours sur notre site : http://www.teamtoy62.fr.st
Merci et à bientôt...
Stef...
- steph
- Quatre-Quatreux
re: Berlin-Breslau 2005 : retour
A+...
Stef...
- chelele
- Quatre-Quatreux

- fane
- Quatre-Quatreux

------------------------------------------------
http://imageshack.us
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- coco1
- Quatre-Quatreux
Re: Berlin-Breslau 2005 : retour
les videos elles sont où sinonsteph a écrit :Salut,
De retour du BB 2005 et après quelques jours de récupération, voici un premier bilan.
Tout d'abord, d'heureuses rencontres avec des gars de ce forum et d'autres français aussi d'ailleurs, ce fut un réel plaisir de discuter ensemble pendant cette grosse semaine de course.
Puis, notre course perso, une 26ième place au classement Auto après la 31ième de l'année dernière, nous sommes ravis. Le Toy a bien roulé, les investissements de cette année n'ont pas été inutiles, plus de chauffe moteur et un superbe comportement sur la piste avec les amortisseurs à bonbonne Scorpion. Les seuls gros soucis: durite rigide de réservoir de gazole cassée et traverse arrière de châssis arrachée, cela nous voudra quelques heures de pénalités. :-(
En conclusion, notre LJ est parfait pour cette course, reste plus qu'à régler quelques détails de préparations ici et là.
Nous remercions encore tous ceux qui nous ont aidés d'une manière oou d'une autre sur ce projet.
Le résumé complet de notre course et des photos d'ici quelques jours sur notre site : http://www.teamtoy62.fr.st
Merci et à bientôt...
Stef...

- OSS117
- Quatre-Quatreux

merci de nous faire réver

- Vikland
- Quatre-Quatreux
Encore Bravo

Vous avez terminé, et moi .... j'suis même pas partit !
Ce Breslau, c'est résumé à 7 jours complets à faire de la mécanique sur les Ranges du team Méca cool !
J'ai quand même réussi à prendre quelques minutes de vidéo lors des départs d'étapes.
J'ai notamment de belles images du départ 10 par 10 du samedi ... j'avais les poils qui se dressaient quand tout cette masse de métal aligné ce mettait à partir à l'assaut.
J'ai lu votre compte rendu, nickel .... je prendrais donc 2 boussoles pour 2006

à 2006
David
- Mauresque
- Adhérent
Hein, pas parti ?Vikland a écrit :Vous avez terminé, et moi .... j'suis même pas partit !
Ce Breslau, c'est résumé à 7 jours complets à faire de la mécanique sur les Ranges du team Méca cool !
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !