Pour l'étourdage, j'vais faire comme d'hab', j'vais gérer
Caro !!!!!!!
Modérateur : phil13
- allanland
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Caro !!!!!!!
Pour l'étourdage, j'vais faire comme d'hab', j'vais gérer

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- platplat
- Monument historique
Moi aussi, toujours pret a donner de son corps....JMTT a écrit :ouais, chuis content d'le connaître![]()

- allanland
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :Moi aussi, toujours pret a donner de son corps....![]()
Remarque, une bonne liposuccion et j'obtenais au moins 20 litres de 75w90, première pression à froid !!!!
Le succès que j'aurai eu cet été sur la plage !!!!!!
Mais c'est un truc à m'attirer les foudres de Choupinette alors j'ai préféré aller chez le marchand
Bon, au final, pour dire la vérité, c'est pas pour les beaux .........yeux

- allanland
- Quatre-Quatreux
Et oui ma bonne dame, je n'ai pas dit 1,
Je n'ai pas dit 2,
Je n'ai pas dit 3,
je vous ai bien dit 8 croisillons neufs !!!!!!!!!
2 jeux complets, que j'vous dit !!!!
Pis ça prend pas d'place, ça tient dans un sac à main, ça lui donne du poids si vous voulez hélicoptériser vot' sac à main pour faire fuir de jeunes délinquants qui pensent que vous êtes encore vierge et qui souhaitent remédier, de manière rapide et conviviale, à la chose,
Ou plus prosaïquement (Pas facile à placer cuilà
Notez que le landeux est prévoyant, il ne part pas sans stock de pièces détachées qu'il est impossible de changer au bord d'un chemin !!!!!
Bon, par contre, l'échange ne se fera que contre un stock complet de SB de tirants de pont Ar, parce que la craquouille sinistre qui se fait entendre par moment, pour ne pas dire qui est omniprésente, vient du fait que tout le caoutchouc a décidé que passer sa vie sous un land, oint de corps gras à longueur de vie, n'était pas assez smart !!!!!

- zounours63
- Modérateur
C'est vidangé ce Land ?
Les croisillons sont changés? Les sb démontés
Et les photos du rasso sauvage dans ta cour, ou quelles sont ????

- allanland
- Quatre-Quatreux
Et Hôôôô, c'est dimanche, l'jour du seigneur, des apéros plus gros que les autres et de la siestassee ......zounours63 a écrit :Bon t'as fait quoi finalement hormis jacquasser et faire du net![]()
![]()
Ca, c'est fait. J'en ai pas retiré beaucoup, par contre, on aurait dit un puit sans fond au moment du remplissageC'est vidangé ce Land ?
Les croisillons n'ont rien eux, par contre les SB, enfin ce qu'il en reste, 'sont pas beaux à voir ....Les croisillons sont changés? Les sb démontés![]()
Mais avant démontage, faut qu'il y ai commandage et là, on est parti plus plusieurs épisodes !!!!!!
Désolé Zounours, y peuvent pas être tous sur la même toph, mon APN y fait pas grand angle !!!!!!!!Et les photos du rasso sauvage dans ta cour, ou quelles sont ????
Par contre, j'fais chauffer la GOPRO, j'vais essayer GDS !!!!!!
Bon, le minot me suivra avec le Toy, une sangle et la boite à glingues, Ôcazou !!!!!