Nombreux qu'ils étaient....Mais pas un pour rattraper l'autre.....

L'effet de meute sans doute ?

Modérateur : phil13
Oui, c'est sans aucun doute, la bêtise humaine qui resurgit direct dans ces moments là.....BdB Senior a écrit :c'est dingue ce que l'effet de "meute peut faire".....
Fait nous un topo, ou alors t'as honte.famille Cromagnon a écrit :![]()
![]()
Pffffuuuiiii...Si vous saviez...
Nombreux qu'ils étaient....Mais pas un pour rattraper l'autre.....![]()
L'effet de meute sans doute ?![]()
![]()
En général tu roules dans un véhicule parce que tu aimes la marque, mais c'est pas parce que on aime les Lands que l'on est forcément quelqu'un de bien, et c'est valable pour toutes marques..............................christian.styling a écrit :on peut conduire un Land sans être pratiquant du culte Landsimplement parce que c'est le meilleur de tous les 4X4... c'est tout.
![]()
idem pour un BJ40 : parce que c'est le plus beau ! ou pour un HDJ80 : pour ses aptitudes sahariennes... sans être fou total des Toy's...![]()
Ah, nan, je roule dans une voiture pour des tas de raisons differentes, et l'amour de la marque est rarement determinant.pat 25 a écrit :En général tu roules dans un véhicule parce que tu aimes la marque, mais c'est pas parce que on aime les Lands que l'on est forcément quelqu'un de bien, et c'est valable pour toutes marques..............................![]()
j'aime LE def, j'aime pas précisément les land-roverpat 25 a écrit :Oui, c'est vrai finalement, j'aime les Lands, mais c'est tellement peu fiable et on est tellement mal assis dedans que je préfère mon Toy............................![]()
![]()
![]()
J'aime beaucoup, les Def, mais jamais de la vie je n'achete ca en daily.pat 25 a écrit :Oui, c'est vrai finalement, j'aime les Lands, mais c'est tellement peu fiable et on est tellement mal assis dedans que je préfère mon Toy............................![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]