Tout d’abord pour être pris au sérieux avec les gens(4x4) que l'on croise bateau, camping etc sur un raid si tu dit que tu voyage en Terrano ils répondent HA!!!

Alors je dit Maintenant je voyage en HDJ terrano

Nous avons réalisé notre deuxième raid au Maroc 2 familles et 2 voitures T2 et Pathfinder.
Nous avons dans les grandes lignes fait Barcelone Tanger en ferry. Une fois au bled, direction Ouzoud ,par la route.Ensuite début des pistes direction Demnate et la vallée de la Tessaout(piste fermée l'oued était en crue.Pa grave on continue vers La palmeraie de Skoura.La suite par le djebel Saghro direction Zagora.Un petit bonjour a Ali nassir grand mécano.Et quel bonheur on souffle juste les filtres rien d'autre.

Ensuite direction les dunes en passant par l'oued Draa, Erg Smar et Erg Chegaga avec un plantage de tente dans les dunes.Travresé de Chegaga passage a la grande dune et diraction tata.Puis direction Icht,puis Tan tan et la dernière étape la fameuse plage Blanche 30 bornes sur la plage avec envol des flamant roses

Nous avons parcouru 3000kms au Maroc.
Nous avons eu aucun problème majeur juste les pattes du par choc cassées, le pont H233B ont super fonctionné.
Le seul problème c'est dans le sable dans les dunes les pneus 235/65/17 sont je pense trop étroit chargé avec la galerie on s'enfonce dure,quand on dégonfle a 1.2 bars ils ne font pas un gros ventre comme les tailles plus haute prévoir du plus large pour le prochain voyage.
Démontage des ponts