section présentation "chez NISSAN"

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

Message par didi »

malococcix37 a écrit :Salut a tous, j'ai un terrano 2 de 96 ' je debute. bientôt 38 ans . bonne journée a tous
bienvenu!

un bô ou un moche?
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
fred84200
Quatre-Quatreux

presentation fred84200

Message par fred84200 »

Bonjour a toutes et a tous, je me presente, je m appel frederic, 36 ans , je viens du vaucluse et je viens de faire l acquisition d un patrol baroud 260 2l8D de 90 avec hard top. Je ne l es pas reelement tester car je suis nouveau dans le 4x4 et je prefere le retaper un peu avant de commencer les choses serieuses. Je recherche quelques pieces pas trop compliquée (enfin c est ce que je pensait ) donc si vous avez de bons sites a me conseiller je suis preneur.
A bientot ;)
b0ef1d7786d73f7a47bd628ea4d6426809288ec6.jpg
016612fb2cf8b7481ee5734178691a748d7fc6e1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

Message par edefaverney »

Bienvenue!!! :hello:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

fred84200 a écrit :Bonjour a toutes et a tous, je me presente, je m appel frederic, 36 ans , je viens du vaucluse et je viens de faire l acquisition d un patrol baroud 260 2l8D de 90 avec hard top. Je ne l es pas reelement tester car je suis nouveau dans le 4x4 et je prefere le retaper un peu avant de commencer les choses serieuses. Je recherche quelques pieces pas trop compliquée (enfin c est ce que je pensait ) donc si vous avez de bons sites a me conseiller je suis preneur.
A bientot ;)

[ATTACH=CONFIG]88275[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]88276[/ATTACH]
il y a piero83 qu'a la même trapanelle, qui bricole bien, et qui habite pas très loin d'où tu es...regardes donc ses interventions, ça devrait t'aider ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
arnaud58
Quatre-Quatreux

presentation

Message par arnaud58 »

bonjour a tous le forum

homme de 35ans de la Nièvre

j'avais un terrano de 93 2.7td que je vend les pièces dans les petite annonces

et je vient de reprendre un terrano 2 long de 2003 avec 226000km avec quelque frais dessus
patric
Quatre-Quatreux

Bonjour.

Message par patric »

Bonjour à tous les membres du forum .

Possesseur d'un Maverik de 1993 ,long, 395000 km et d'un T2 3l long aussi (220000 km).Vehicules utilisées pour le loisir : pêche un peu partout en france et tracte aussi un petit bateau.....Coté mécanique j'éssaie de faire le maximum moi même , en suivant les consignes de la RTA , d'amis ou de post internet .

Patric dans le 46.
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

edefaverney
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

Message par edefaverney »

Bienvenue!!!! :hello:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Fotoche
Quatre-Quatreux

Message par Fotoche »

Bienvenue aux petits nouveaux :hello:
Moi z"eu veux des tites tofs de vos Bébés :lol:
Et pis sont ils dorés hein..... :)
Le club pourrait enfin s'agrandir :lol: :lol:
Bonne route :vroum:
Fotoche :frog:
Terrano 3.0 DI 2003 Long.
breizhterrano
Quatre-Quatreux

Bonjour à tous et toutes.

Message par breizhterrano »

Bonjour,
Je me présente, Christophe, je vis dans le Finistère, j'ai acheté mon premier Terrano (2.7 sport court de 2000), il y 4 ans. Hélas en février dernier, j'ai croisé une plaque de verglas à 90 km/h, je n'ai rien eu, mais mon camion a morflé, il roulait toujours mais la caisse était morte, donc coût des réparations trop élevé. RIP mon véhicule :ouin:.Après quelques déboires, j'ai maintenant un Terrano 2.7 Confort court de 2005.
Terrano 2.7 Confort Court 2005 161 000km
Terrano 3.0Di Excess Court 2002 164 000km ( Squatte le jardin en attendant de retourner chez le vendeur)
Répondre