Sans aller aussi loin, il y a des fois pour demander sa route, c'est folklo...........................Alatoy a écrit :Salut Pat
Emportes bien ton gps, parce qu'il parait que pour se faire comprendre ...
[ATTACH=CONFIG]89000[/ATTACH]
Cdt
A.

Modérateurs : cedricfred, Pat
Sans aller aussi loin, il y a des fois pour demander sa route, c'est folklo...........................Alatoy a écrit :Salut Pat
Emportes bien ton gps, parce qu'il parait que pour se faire comprendre ...
[ATTACH=CONFIG]89000[/ATTACH]
Cdt
A.
pat 25 a écrit :Bon , je vais quand même avoué que si le pote avec qui l'on part n'était pas un voyageur confirmé, je ne sais pas si j'aurai été capable de mettre ça en place, ou alors il m'aurait fallu 3 fois plus de temps et de recherche sur le net, rien que les démarches pour les visas...................c'est quelque chose.
Pour le KMtrage, entre 15 et 17000km.
JMTT a écrit :'tain l'équipage Pat 64![]()
Je relis le post et je vois seulement cette réponse.WOHJ61 a écrit :Bonjour,
Tous mes souhaits de réussite pour ce projet grandiose![]()
![]()
Quoi qu'il se passe, cela sera mémorable.
@micalement.
Jean-luc ( camping REKKAM 2014)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]