coupure électricité urgent

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Syl
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

coupure électricité urgent

Message par Syl »

bonjour à tous,

depuis hier matin, gros pb electrique sur le T1. Quand je démarre, les essuie-glaces ne fonctionnent plus, la radio non plus puis au bout d'un moment cela se met en route :o :

ce matin, j'ai éteint le moteur, tripatouillé avec la clé dans le néman (pas sur de l'orthographe), redémarré et ok
que se passe-t'il? pb de contact de la clé ou autre chose.
est-ce que cela peut devenir dangereux, se généraliser à d'autres éléments electriques (phares...)
merci de votre aide car vendredi 700km avec les enfants et donc pas très rassuré
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
Runner
Adhérent
Adhérent

re: coupure électricité urgent

Message par Runner »

t'as pas payé la facture? :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
david
VIP
VIP

Message par david »

salut je ne sais pas comment est fait t'on nemam sur le t1 mais pour te donner une idee quand tu tourne la clee des lingues se touchent pour faire contact il arrive avec le temp que ces lingues charbonne et donc le contact ne ce fasse plus je pence que tu va avoir droit a changer t'on neman voir simplement la partie plastique qui est derrierele neman c'est la partie commande electrique si elle est demontable a plus
la lumière n'est vue que par l’œil de celui qui la regarde il n'y a pas de problèmes que des solutions :hein:
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

j'ai payé la facture enfin je crois :D

l'optique de l'usure est effectivement possible. j'espère que ca n'engendre pas d'autres soucis parce que sinon................ca fait peur :o :

sympas de répondre vite :idée:
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
Répondre