bon problème résolu !!!!! mais quand je vais vous dire ce que c'était vous allez rire au départ mais pas ensuite lol . donc après changement du filtre cela dit en passant sans gros outillage facile à faire lol simplement l'emplacement chiant mais bon avec mon mètre soixante cinq et mes 70 kilo pas trop de souci à passer en dessous (ha oui j'oubliais j'avais pas de cric hydraulique pour lever la caisse lol )donc une fois démonté et changé (il était temps ) rien pas de changement moteur qui veux pas ce lancer, donc changement des bougie de préchauffage ...

toujours rien la dessus moi mes compétences commence à êtes mise à rude épreuve lol je suis pas mécano donc un ami vient à la rescousse on refait tout le circuit jusqu'au injecteur et donc nous les purgeons et la miracle du gasoil arrive donc pas de souci à ce niveau là mais toujours pas de voiture qui démarre donc après une petite réflexion on pense à la batterie et donc changement de batterie l'ancienne fatiguais déjà bref une fois changer on espère que ça fonctionne mais à notre grand damne toujours pas ....

grrrrr donc mon pote soupçonne une durite boucher prend la durite d 'arriver de gasoil et teste la durite et la rien elle n 'était pas bouchée !!!! mais un bruit nous intrigue donc j'ouvre la trappe à essence il souffle et la un bruit de bulle mais pas de grosse bulle (je rappelle que j avais fait 20 litre de gasoil la veille du souci ) mais un bruit de bulle comme si vous souffliez dans une paille avec un verre vide !!!!! et donc conclusion un put**** de fil* de p*** m'a siphonner le gasoil

!!!!!!!!! 10 jours de panne pour ça et ceux qui me diront et ta jauge ???? bas oui ma jauge !!! mais comme d autre mon compteur de fronterra ne fonctionne plus sans mettre les feux (et même comme ça elle fonctionne rarement ) et étant persuadé d'avoir 20 litres de gasoil !!!! je me suis rendu compte de rien mais dans quelle monde on vis !!!!!! il aurais pu me laisser 10 € sur le pare-brise !!!! voilà pour l'anecdote !!!! donc pb résolu merci a ceux qui m on donné l'emplacement du filtre et autre conseils

santé bonheur et deux doigt dans la chatte à ta soe.. ok je sort