payer pour recevoir ses déclarations d'impôt ...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

JMTT
Statut : Hors ligne

re: payer pour recevoir ses déclarations d'impôt ...

Message par JMTT »

allanland a écrit :Au lieu de remplir manuellement une feuille d'impots, tu la remplie électroniquement et en moins de 5 minutes, sans te déplacer, tu connais le montant de ton imposition sans quitter tes charentaises et tu as rempli un de tes devoirs civiques tout en restant en slobard devant ton écran...
voui mais toi c'est fastoche t'as un zlip jaune ! :D
platplat a écrit :Apres, des ours blancs, moi, j'en connais pas personnellement.... :elan:

Du coup, je m'en tape grave... :D
ben nous si, :prof: la ligérie est la patrie de l'ours blanc :D

erikson a écrit :T'as jamais croisé JMTT ?? :D
gros con :D :D :D
titi et sylvestre
Quatre-Quatreux

Message par titi et sylvestre »

J ai pas internet à part celui du telephone.
Donc faut que je paye un abonnement ,un PC,une imprimante.
Et y aller aux horaires des impôts spõ possible :D

Du coup je paye bientôt plus d impôts... :frog:

Si la loi passe un jour.... :hein: .... :elan:
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

Epsilon1964 a écrit :attention j'ai pas dit que c'est normale de payer un timbre pour déclarer ses impôts sur papier. Par ailleurs j'estime que quelqu'un qui a une petite retraite ne devrait pas payer d'impôts du tout.
J'ai fais que souligner que le fait d'avoir moins de paperasse est bon pour la planète, même si je me doute que cette mesure est prise pour des raisons de compression de personnel au service des impôts et non pour diminuer la déforestation.
Ah, c'est beau de rêver les yeux grands'ouverts !

en 10/1980, première informatique au bureau et le credo 50 % de papier en moins !

35 ans plus tard 7 fois plus de papier consommé......

cherchez l'erreur et puis la planète, ce que j'en dis avec ce que le BRIC nous fourre dans les poumons et le reste !*

sans être vulgaire, il faut arrêter de nous casser les c......les avec ça, avec leur "c'est bon pour la planète !!!!! "

pour les bobos, gauchos, conos, écolos and co ! genre hulot ou yab ou duflot, etc. !

basta cosi !
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

pachy54 a écrit :Ah, c'est beau de rêver les yeux grands'ouverts !

en 10/1980, première informatique au bureau et le credo 50 % de papier en moins !

35 ans plus tard 7 fois plus de papier consommé......

cherchez l'erreur et puis la planète, ce que j'en dis avec ce que le BRIC nous fourre dans les poumons et le reste !*

sans être vulgaire, il faut arrêter de nous casser les c......les avec ça, avec leur "c'est bon pour la planète !!!!! "

pour les bobos, gauchos, conos, écolos and co ! genre hulot ou yab ou duflot, etc. !

basta cosi !

+1 :clap:
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
Epsilon1964
Quatre-Quatreux

Message par Epsilon1964 »

j'estime qu'il vaut mieux faire une petite chose insignifiante pour la planète que rien du tout ! Il faut que ce genre d'attitude rentre dans la conscience collective. On peut toujours ce battre pour les idées de gauche ou de droite, un temps viendra ou il faudra choisir les idées écolos, simplement pour que nos enfants survivent.
il y a longtemps que j'ai arrêté de penser à ma gueule et pense avant tout à l'avenir de nos enfants, par ce que 2050 et 2100 pour eux ça va arriver vite.
Je suis pas expert
TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI
Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Amen :elan:
ImageImage
titi et sylvestre
Quatre-Quatreux

:lol:
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

Epsilon1964 a écrit :j'estime qu'il vaut mieux faire une petite chose insignifiante pour la planète que rien du tout ! Il faut que ce genre d'attitude rentre dans la conscience collective. On peut toujours ce battre pour les idées de gauche ou de droite, un temps viendra ou il faudra choisir les idées écolos, simplement pour que nos enfants survivent.
il y a longtemps que j'ai arrêté de penser à ma gueule et pense avant tout à l'avenir de nos enfants, par ce que 2050 et 2100 pour eux ça va arriver vite.
crois-tu que j'ai attendu 65 ans pour avoir un peu de plomb dans la cervelle sans m'entendre rabâc her toujours les mêmes conneries que tous les médias se complaisent à propager, ça fait de l'audience et c'est bon pour la pub et les publicitaires....

en 1957, j'ai reçu un rappel à l'ordre sévère de mon père parce que j'avais jeté un papier à terre, lorsque je faisais de la haute montagne, j'ai redescendu l'intégralité de mes détritus (voire ceux des autres) dans la vallée. (§ grimpette du Mont Blanc...... une déchetterie !
Fumeur j'étais et jamais je n'ai jeté un filtre à terre (mais dans les poches au grand dam de mon épouse....)
Je n'ai pas attendu pour mettre un thermostat ni des robinets thermostatiques, ni des limiteurs d'eau, etc alors que déjà fait en 1974 !!!!

Avec un soupçon de bon sens, Je crois qu'il faut être pragmatique et ce n'est pas de l'écologie comme on veut bien nous le faire croire.
titi et sylvestre
Quatre-Quatreux

Voilà
pas d abonnement internet c est 1 ou 2 cotes de boeuf :D
Epsilon1964
Quatre-Quatreux

Message par Epsilon1964 »

pachy54 a écrit :crois-tu que j'ai attendu 65 ans pour avoir un peu de plomb dans la cervelle sans m'entendre rabâc her toujours les mêmes conneries que tous les médias se complaisent à propager, ça fait de l'audience et c'est bon pour la pub et les publicitaires....

en 1957, j'ai reçu un rappel à l'ordre sévère de mon père parce que j'avais jeté un papier à terre, lorsque je faisais de la haute montagne, j'ai redescendu l'intégralité de mes détritus (voire ceux des autres) dans la vallée. (§ grimpette du Mont Blanc...... une déchetterie !
Fumeur j'étais et jamais je n'ai jeté un filtre à terre (mais dans les poches au grand dam de mon épouse....)
Je n'ai pas attendu pour mettre un thermostat ni des robinets thermostatiques, ni des limiteurs d'eau, etc alors que déjà fait en 1974 !!!!

Avec un soupçon de bon sens, Je crois qu'il faut être pragmatique et ce n'est pas de l'écologie comme on veut bien nous le faire croire.
ha mais je me fou des médias, et mes parents me faisait ramasser les poubelles des autres après un pique nique, tu vois il y a pas que toi. tu as peut-être commencé plus tôt si tu es plus vieux, c'est tout.
Je sais bien qu'il y a de la pub pour l'écologie pour faire du fric. Ce n'est pas la TV qui me conditionne, je la regarde très peu.
Je suis pas expert
TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI
Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver
Répondre