Combien y a il de francais sans le net ?allanland a écrit :Je sais bien Bébert, mais vu la facilité d'emploi du truc, j'vois vraiment pas où est le blème
Au lieu de remplir manuellement une feuille d'impots, tu la remplie électroniquement et en moins de 5 minutes, sans te déplacer, tu connais le montant de ton imposition sans quitter tes charentaises et tu as rempli un de tes devoirs civiques tout en restant en slobard devant ton écran.
Système adopté depuis plusieurs années et aucun soucis à ce jour
La première fois a été la plus dure, par peur de faire des erreurs mais aujourd'hui, hors de question que je revienne en arrière ......
payer pour recevoir ses déclarations d'impôt ...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: payer pour recevoir ses déclarations d'impôt ...

- distran
- Quatre-Quatreux
et vendre du colza....et du matos pour pompier !
phil
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
- erikson
- Quatre-Quatreux
Oh punaise, parles pas de malheur !!! Lui y va faire payer les timbres 15€allanland a écrit :
Plat², Président !!!!

- platplat
- Monument historique
Erikson sera mon Ministre des finances.erikson a écrit :Oh punaise, parles pas de malheur !!! Lui y va faire payer les timbres 15€et tout se mettre dans les poches
![]()

- allanland
- Quatre-Quatreux
C'est effectivement le soucis du truc, sans parler de ceusses qui sont des quiches avec le double cliquage sur le mulot, mais dans tous les centres des impots, il y a des bornes pour remplir son truc et des agents pour assisterplatplat a écrit :Combien y a il de francais sans le net ?

- platplat
- Monument historique
Va falloir prendre rdv en juin pour mai de l'annee suivante.allanland a écrit :C'est effectivement le soucis du truc, sans parler de ceusses qui sont des quiches avec le double cliquage sur le mulot, mais dans tous les centres des impots, il y a des bornes pour remplir son truc et des agents pour assister![]()

- erikson
- Quatre-Quatreux
Ce qui me chagrine dans la déclaration en ligne ,c'est que le jour où il y aura un bug ,je suis prêt à parier que ça sera à l'avantage de l'administration , avec aucun recours (car pas de traces écrite ) pour la gueule du contribuable ... un peu comme les PV électroniques , "payer et fermer sa gueule"allanland a écrit :Je sais bien Bébert, mais vu la facilité d'emploi du truc, j'vois vraiment pas où est le blème
Au lieu de remplir manuellement une feuille d'impots, tu la remplie électroniquement et en moins de 5 minutes, sans te déplacer, tu connais le montant de ton imposition sans quitter tes charentaises et tu as rempli un de tes devoirs civiques tout en restant en slobard devant ton écran.
Système adopté depuis plusieurs années et aucun soucis à ce jour
La première fois a été la plus dure, par peur de faire des erreurs mais aujourd'hui, hors de question que je revienne en arrière ......
- platplat
- Monument historique
Si, y'a une trace ecrite. Tu recois un mail de confirmation, ET, tu peux imprimer la declaration. Et tu ne peux l'imprimer qu'u e fois qu'elle a été validée. Donc, meme si le central des impôts claque, ils ne peuvent pas te chercher de poux dans la tete.erikson a écrit :Ce qui me chagrine dans la déclaration en ligne ,c'est que le jour où il y aura un bug ,je suis prêt à parier que ça sera à l'avantage de l'administration , avec aucun recours (car pas de traces écrite ) pour la gueule du contribuable ... un peu comme les PV électroniques , "payer et fermer sa gueule"
C'est meme probablement plus sur que de l'envoyer par la poste.

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
tu as le récapitulatif de se que tu as déclaré avec l acquittement électronique donc même si sa plante pas de souciserikson a écrit :Ce qui me chagrine dans la déclaration en ligne ,c'est que le jour où il y aura un bug ,je suis prêt à parier que ça sera à l'avantage de l'administration , avec aucun recours (car pas de traces écrite ) pour la gueule du contribuable ... un peu comme les PV électroniques , "payer et fermer sa gueule"

- zounours63
- Modérateur

J'imprime juste le compte rendu de paiement pour mes archives.