Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonjour, à mon avis c'est pour inciter les contribuables à déclarer leurs impôts par internet et limiter la paperasse, ce qui au final est une bonne chose pour la planète.
Je suis pas expert
TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver
Je comprends bien ...
Malgré que je préfère la déclaration papier ...
Mais si les économies commençaient par êtes faite par ceux qui nous gouverne (de toute formation politique hein ,je ne soutient aucun parti ) au niveau de leur droit à la retraite (au bout de quelques mois ,ils touchent une retraite à vie , et les montants de leur retraite sont un peu trop exagéré ...
Ça commence à me gonfler de toujours sortir du fric pour eux
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
Epsilon1964 a écrit :Bonjour, à mon avis c'est pour inciter les contribuables à déclarer leurs impôts par internet et limiter la paperasse, ce qui au final est une bonne chose pour la planète.
hm oui, mais c'est sans compter tous ceux qui vont la télécharger et l'imprimer chez eux ...
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. La différence entre le génie et la stupidité est que le génie a ses limites
Epsilon1964 a écrit :Bonjour, à mon avis c'est pour inciter les contribuables à déclarer leurs impôts par internet et limiter la paperasse, ce qui au final est une bonne chose pour la planète.
tiens va expliqué a ma grand mere de 76 ans de faire sa declaration par internet
attention j'ai pas dit que c'est normale de payer un timbre pour déclarer ses impôts sur papier. Par ailleurs j'estime que quelqu'un qui a une petite retraite ne devrait pas payer d'impôts du tout.
J'ai fais que souligner que le fait d'avoir moins de paperasse est bon pour la planète, même si je me doute que cette mesure est prise pour des raisons de compression de personnel au service des impôts et non pour diminuer la déforestation.
Je suis pas expert
TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver
Les chiffres annoncés sont de à peu près 100 millions de courrier envoyé pour un montant de 56 millions d'euros ...
Si on paye 2 € le timbre , ça va leur faire 144 millions de benef ...
Je trouve le concept d'écologie un poil chelou
Et je m'interroge si c'est un moyen de faire des économies ou si c'est un impôt déguisé
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )