[Frontera 2,0 i] Re besoin d'aide

Modérateur : této

Répondre
alenad
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re besoin d'aide

Message par alenad »

Bonjour a tous je reviens vers vous car mon 4x4 est toujours en panne. les symptômes étaient ,énorme perte de puissance catalyseur qui deviens rouge vif. J'ai virer le catalyseur, changer bougie faisceau d'allumage bobine. rien n'y fait, le 4x4 me fait toujours le même problème., la j'ai démonté le reversoir et testé la pompe en direct elle fonctionne bien.

Je sais plus ou donner de la tete j'ai plusieurs piste mais ne sais la quelle suivre, genre distri décalé, tête d'allumage défectueuse, capteur pmh mais je ne sais pas ou il est sur le 2.0i. ou encore sonde lambda car elle est cabossé.
alenad
Quatre-Quatreux

re: Re besoin d'aide

Message par alenad »

je viens de mesuré la sonde lambda, ente les deux fils blancs. elle me donne 3.5 homs.
této
Modérateur

Message par této »

Salut,

Toujours ton problème ?

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Méca06
Quatre-Quatreux

Message par Méca06 »

salut
le capteur PMH sur le 2,0 se trouve sur le bas moteur avant gauche, derrière distribution, le fils passe dans le carter distri et se connecte avec le faisceau sur le cache culbuteurs

je suis pas devin mais vu ce que tu dis, je pense à un excès d'essence non brulé dans le cylindre
à vérifier: injecteurs si ils ne sont plus étanche, la compressions pour voir si soupapes ferment bien, un décalage de distri peu faire, mais tu l'entendrais
A+
Méca06
front 2,5, sport de 98, 355000 km, Hank 235/85/16, treuil, snorkel, prise d'air, panhard calmini modifié, body lift+ 4, + 8,5 triangles avant calmini et amorto ressorts trail master+ cales de 2cm,
Répondre