Le pub
Modérateur : phil13
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Le pub
Ce sont de vehicules qui n'ont pour l'instant pas le statut de collector avec un vrai marché autour... Et meme dans le cas de vrais coitures de collection, les prix de vente sont souvent en deca des couts de restau'.

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
je suis bien d'accord avec toiplatplat a écrit :Le Pet a l'air magnifique, ainsi que le 4.2, ceci dit, il est a l'ouest pour les prix de vente.. Meme si ca a couté plus cher en refection.....
Ce sont de vehicules qui n'ont pour l'instant pas le statut de collector avec un vrai marché autour... Et meme dans le cas de vrais coitures de collection, les prix de vente sont souvent en deca des couts de restau'.

juste une réflexion pour les gens qui pensent que c'est rentable

pas sur des voitures qui ont des prix de revente moyens.
autant le 4.2 ça se défend (même si ça reste très/trop cher) mais le land v8 ... non.
et je reste très dubitative sur les modif ... un collector qui se sert de son étiquette collector pour être vendu au dessus du prix usuel et qui n'est pas strictement fidèle ... cela me pose un pb.
- platplat
- Monument historique
Pour les restau' en general, c'est valable pour tout.
Je suis le marché des Porsche actuellement aussi (vu mon etat economique actuel, c'est surtout pour me faire mal

J'avais un moment suivi le cours des Mustang, et c'est pareil...
On parle bien sur d'une restau' pas d'un coup de peinture au fond d'un box le dimanche AM.

- Klug
- VIP
C'est carrément meilleur qu'un jaune.platplat a écrit :J'aime bien l'ouzo aussi.
J'ai des potes pieds noirs qui boivent une anisette blanche vraiment sympa aussi...
Une petite Gras...
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- platplat
- Monument historique
C'est pas pareil...Klug a écrit :C'est carrément meilleur qu'un jaune.
Une petite Gras...

cuir
le lse ou les siéges plastique refais en vrai cuir c est pas malplatplat a écrit :Celui la aussi du meme vendeur....
http://www.leboncoin.fr/voitures/772272831.htm?ca=21_s

ceci dit c est pas tres loin de chez moi , je sais pas d ou ils sortent ni ou ils refont leurs vehicule , je vais y faire un saut en plate un de ces 4 en jouant le blaireau moyen
- huron.01
- Quatre-Quatreux
La vache a ce prix la ils auraient pu au moins le restaurer comme il faut et pas faire une merde.platplat a écrit :Celui la aussi du meme vendeur....
http://www.leboncoin.fr/voitures/772272831.htm?ca=21_s
-
+1, z'ont pas été judicieux dans certains choix ...huron.01 a écrit :La vache a ce prix la ils auraient pu au moins le restaurer comme il faut et pas faire une merde.
- huron.01
- Quatre-Quatreux
- platplat
- Monument historique