dede83 a écrit :pour ça que je te charriais
ben pour 2015 1100 roros a leur filer en impot sur le revenue 500 en taxe d habitation et autant en fonciere

pour quel logement ? car tout est relatif et aussi le taux d'endettement de ta commune (ou comcom) - emprunt toxique ? assistanat ? social ?
pour les trois, je pleure aussi quelques larmes mais j'en prends pour 1500 de TF et autant en TH, pour les revenus, selon le barême en vigueur et plt mensuel, c'est indolore enfin presque !
je croyais qu'avec la suppression de la première tranche, l'annonce d'en payer moins touchait 6 millions de gentils contribuables, mais j'ai du râter un épisode....
cependant, il faut être sympa et coopératif à l'effort national, nous avons des routes, des hôpitaux , des gendarmes, la police (pas assez), des cheminots (trop), des fonctionnaires (exponentiels surtout les territoriaux dans toutes les strates du millefeuille), etc.
bon je vais me faire des amis sur ce coup-là.......
quant à l'ARS, une relation travaillant chez D....Y fait son plus gros mois en septembre..... cherchez l'erreur ! je pense qu'il s'agit de l'intérêt de l'enfant sans aucun doute.
taxer tout à 15.50 %, comme la csg-rds cela m'irait bien tout comme de voir taxer tous les revenus perçus, quelqu'en soit l'origine !