Mon Def à moi...
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
-
Phil77200
- Statut : Hors ligne
re: Mon Def à moi...
- patric361
- Quatre-Quatreux
C'est clair que d'avoir apris à maitriser la glisse en off road (ou on s'amuse à la provoquer juste pour le fun) te permet d'avoir moins d'appréhension sur une routiere, je me souvient d'avoir prit le petit chemin de terre qui menait à la maison de mes parents en trois avec le gsxf en m'amusant!! Et sur la route quand on passe sur des graviers ben on a moins peur et ca passe mieuxSISSOU a écrit :Pour fair les deux (on et off road, 4 et 2 roues...) c est vrai que des fois on des raisonnement qui vont bien dans un cas mais absolument pas dans l autre, c est un peu folklo quelques fois...!
mais ça m a sauver la mise quelques fois, comme par example sur route ou circuit en moto quand l arrière veut passer devant l avant... Hop ! le réflexe qui va bien et on sort le pieds !!!
Mais l offroad est pour moi une super école pour la piste... ça apprend a rattraper pas mal d erreur![]()
1) Un petit auventPhil77200 a écrit :La prochaine update c'est quoi? Il commence à être déjà super bien équipé...tu le vends quand?![]()
2) JAMAIS !
allez !!! une remorqueSISSOU a écrit :1) Un petit auvent
2) JAMAIS !![]()
Une fois l aménagement monter il sera tip top et surtout comme je l avait imaginer
- floflo68
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : toyota Hilux
Il ne faut jamais dire jamais....SISSOU a écrit :1) Un petit auvent
2) JAMAIS !![]()
Y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis...
-
Phil77200
T'as raison Sissou il va être top!SISSOU a écrit :Nan... meme pô !
Une fois l aménagement monter il sera tip top et surtout comme je l avait imaginer![]()
- huron.01
- Quatre-Quatreux
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux