C'est comme racasser l'dindonzounours63 a écrit :j'connais aps cette expression
![]()
Mon Def à moi...
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Mon Def à moi...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Pas de cales !huron.01 a écrit :Tu as remis du joint tout autour du cadre avant de le maintenir en place avec les petites cales ?
Le nouveau cadre est boulonner a la caisse et j ai bien étancher avec du sikka
Du coup que le gremlins va dormir a l intérieur du véhicule il est interdit qu une quelconque bouteille de gaz traine a l intérieur !!!!!!!
J ai regarder les coffre d ailes...
Si l un d entre vous en a un a vendre qu il se manifeste...
Ou un bon plan... je suis preneur aussi.
- bip-bip
- Quatre-Quatreux
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
Une fois ouverte elle abrite l'arrière du Def au bivouac...bip-bip a écrit :Il est beau ! Pourquoi la tente à l'arrière et pas au milieu? C'est pas mieux au milieu pour le poid, à l'avant de la galerie en fait

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria

+1famille Cromagnon a écrit :Une fois ouverte elle abrite l'arrière du Def au bivouac...![]()
Elle n est vraiment pas lourde !Grain.de.Sable a écrit :J'aurais tendance à dire que pour gérer par la suite les descentes de dunes ou autres pentes un peu raides j'en préfère avoir le poids à l'arrière.
Mais comme toi je pense qu elle est mieux sur l arrière pour les pentes et montée... pour les devers qu elle soit au milieu ou pas sa change pas grand chose
- bip-bip
- Quatre-Quatreux
Pour fair les deux (on et off road, 4 et 2 roues...) c est vrai que des fois on des raisonnement qui vont bien dans un cas mais absolument pas dans l autre, c est un peu folklo quelques fois...!bip-bip a écrit :Ca se tient comme raisonnement... C'est vrai que je raisonne toujours comme quand je tournais sur piste... Mais pour une def, c'est vrai que a l'arrière, c'est pas bête...
mais ça m a sauver la mise quelques fois, comme par example sur route ou circuit en moto quand l arrière veut passer devant l avant... Hop ! le réflexe qui va bien et on sort le pieds !!!
Mais l offroad est pour moi une super école pour la piste... ça apprend a rattraper pas mal d erreur