land cruiser très cher
Modérateurs : cedricfred, Pat
land cruiser très cher
Cette question a peut être été posée, je me demande pourquoi les land cruiser kdj 120 d4d sont si chers? Ils sont vieux maintenant et le prix devrait baisser.
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: land cruiser très cher

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- nixdu68
- Quatre-Quatreux
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
Lexus LS 400 UCF10 V8 4.2 80% E85 niam niam
- Epsilon1964
- Quatre-Quatreux
TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI
Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver
- distran
- Quatre-Quatreux
oui, et pour une utilisation tout chemin (raid), le pathfinder en fait tout autant à moitié prix...mais il n'a pas l'aura "toyota"
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
- Tartopom
- Quatre-Quatreux
- prado74
- Quatre-Quatreux
Matt09 a écrit :Bonjour tout le monde.
Cette question a peut être été posée, je me demande pourquoi les land cruiser kdj 120 d4d sont si chers? Ils sont vieux maintenant et le prix devrait baisser.
relis les impressions ...............viewtopic.php?t=144239-impression-kdj-1 ... ost2721500
- erikson
- Quatre-Quatreux
Pas z'assez cher mon fils !!!!Tartopom a écrit :Allez je vends mon vieux Toy 25 k€, kikenveut ?![]()
- Pat
- Administrateur

Je pense qu'il y a confondure parce que tu te focalises sur le prix à l'achat, peut être
Faut donc intégrer la valeur de revente qui fait qu'on s'y retrouve, pis à la lecture des autres sujets qui ne parlent que de soucis insolubles et récurrents, on va dire qu'une pile de télécommande tout les 200mkm ca reste raisonnable pour le coup de la panne
Voilà pour les trucs objectifs, après il reste d'autres arguments à l'achat d'un toy, de la forme des sieges qui permet de s'assoir confortablement lorsque on a des testicules de taille normale sans se faire mal ou la boite à compassion, que l'on ouvre à l'arrivée pour faire semblant de vérifier le niveau d'huile que l'on sait d'avance inutile alors que les autres s'affolent avec le chaterton et la clé de 12 pour pouvoir redémarrer, certains toyeux ont même des faux chiffons souillés et des outils factices dans le coffre, c'est dire... histoire de ne pas être jalousé et de se faire rayer la peinture, et oui, parce que les arbres en principe, ca n'attaquent jamais la peinture trop résistante d'origine, seuls des hordes de zombies à griffe ont pu faire çà, regarde bien la prochaine fois que tu va en voir un