[Ponts et différentiels] Suspensions Koni Heavy Track HS

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Suspensions Koni Heavy Track HS

Message par vincent sch »

Db a écrit :J'ai des OME NITROCHARGER en+6 sur le Troll depuis 2 ou 3 ans. J'en suis content pour un usage balade sur pistes. C'est mon usage.
Je ne connais pas ta référence mais il faut savoir qu'il existe plusieurs modèles en fonction de la charge.
C'est un bon produit.
Salut DB ;)

Je ne doute pas de la qualité du produit OME. Je n'en ai lu que du bien. Je cherche simplement à m'assurer que le modèle proposé est "compatible" avec mon T2.
Pour le franchissement, c'est certain, c'est mieux que les trail master: plus grande course et surtout plus grande extension. :)

Mais il n'y a pas que cela pour définir un amortisseur.

Je vais envoyer au fournisseur un renseignement supplémentaire: 994 daN sur l'essieu arrière a vide. Poids à vide 1T760 et 2T510 poids TC

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Max83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Suspensions Koni Heavy Track HS

Message par Max83 »

J'ai mis de l'OME sport + 2cm.
Pas de soucis, tres sollicités au Maroc ça bronche pas. Même sur piste en France j'ai vu la différence dans les passages techniques.
Terrano II 2.7 TDI court, aménagement bivouac, tente de toit, kit suspension OME sport +20 mm, ventilo intercooler, projecteur arrière LED, pneus BF Mud, CB president.
Répondre