Grexit
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- distran
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Grexit
Il faut comprendre pourquoi ils ont été plantés
En lisant les-crises par exemple
Perso, en 2005, 0.2ct le kg de tomate en bord de route...1.10 en 2011
Dans le même temps, le salaire n'a pas bougé. 600€ pour des profs avec qui nous avions discuté.
L'argent de l'Europe, outre le renflouement des banques privées, a servi a des entreprises Françaises et Allemande, pour des grands travaux, comme le pont de Patras ou l'autoroute du nord.
J'ai voté contre au référendum...donc, pour oui, nous devons tous en sortir !
Problème...y'a juste les partis extrême qui prônent cela...et je suis pas extrême
phil
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
- phil13
- Président
Non. C'est bien l'Europe , ça fait 70 ans sans guerre , ce qui n'était jamais arrivéplatplat a écrit :Et la France pourrait pas sortir de l'Europe aussi en meme temps.![]()

-
Ça se sent que tu regrettes!phil13 a écrit :Non. C'est bien l'Europe , ça fait 70 ans sans guerre , ce qui n'était jamais arrivé![]()

- beurk
- Quatre-Quatreux
tout pareil.distran a écrit : J'ai voté contre au référendum...donc, pour oui, nous devons tous en sortir !
Problème...y'a juste les partis extrême qui prônent cela...et je suis pas extrême
phil
Mais la première conséquence toute bête d'une sortie de l'€, réside dans le libellé des emprunts en €.
Si sortie de l'euro, dévaluation possible histoire de reprendre un peu de compétitivité (à défaut de baisser les salaire)........grosses conséquences sur les remboursements
-
Comme Phil et Beurk (parce qu'ils le valent bien!).beurk a écrit :tout pareil.
- Landy
- Modérateur
Pas nous ! On espère toujours que les USA viendrons nous aider comme en 44, mais nous ne sommes plus en 44 ...
Je parie ce que vous voulez que la France finiras par réfléchir à vendre la Tour Eiffel le moment venu.
-
S'ils nous aident comme ils ont aidé les autres pays récemment on a le droit de passer notre tour?Landy a écrit : Pas nous ! On espère toujours que les USA viendrons nous aider comme en 44, mais nous ne sommes plus en 44 ...