Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Merou louche a écrit :Avec plaisir, j''espère qu'on pourra venir vous voir bientôt..
Pani-problem comme dise les petits correspondant schoelcherois arrivé ce midi au village
Vous pouvez venir quand vous voulez (pourrez)
Dormir dans un lit ou sur le gazon
A tres bientot, Denis
Félicitation pour cette nouvelle acquisition content pour vous vais plus être le seul a ne pas réussir a suivre la colonne !
Je crains que tu ais encore +de mal
Et a Steinbourg plus d'excuses pour pas ariver a me suivre j'ai des pneus route pour le moment et une atache remorque qui fait charue
Je l'ai deja entendu taper contre les cailloux
Steinbourg par temps sec hier avac des pneus route : +1
Maman m'a obligé à le laver tout de suite en rentrant pas questions de salir ou de faire des déformations de bas de caisse avec celui là (la terre qui est sortie des trous dans les longerons n'était pas toute à moi)(atelier tôlerie ce matin)
Une merveille ce 110 dans les croisements de ponts , à un moment je suivais un 90 super préparé je n'ai pas éprouvé plus de difficultés que lui .
Ce we (20/21/juin)
Wzt
Trial Ufolep
J' y vai moi juste le dimanche y a de la place sur mon barbecue...
Me laissez pas seul hein....
L'occasion de vous montrer mon land
(Tompouce, la tu pourra me suivre je ne veux pas l'abîmer et je laisse les pneus routes)
floflo68 a écrit :Ce we (20/21/juin)
Wzt
Trial Ufolep
J' y vai moi juste le dimanche y a de la place sur mon barbecue...
Me laissez pas seul hein....
L'occasion de vous montrer mon land
()
C'etait bien ...
Kat etait ravie
moi j'ai toujours rien compris dans les couleurs des portes et puis je serais incapable de prevoir et memoriser le parcour a faire pour passer les bonnes portes et dans l'ordre à tous les participants si il y en a ici
quant on voit ce qu'ils montent ou descendent comme marches et autres devers ou les 2 ensemble agrémenté d'un croisement de pont une roue a 2 m du sol l'autre pas encore au fond du trou
Quatrequatrement Denis