Santana Samurai Maori

Modérateur : romainletu

Benji33
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Santana Samurai Maori

Message par Benji33 »

Stefano2b a écrit :A un jeune permis, perso, je ne lui vend pas le Sam.

A moins que je sois sûr de le connaitre et encore........!

C'est peut être un peu sectaire mais connaissant la tenue de route façon "serpent", mieux vaut avoir un minimum d'experience.

Déjà qu'avec de l'experience, on se fait peur...........

Soit donc très prudent !
J'adore le terrain déjà petit j'adorais les quad et faisais des rando tout le temps puis j'en ai eu un a mes 14 ans (homologué) et des sorties j'en faisais mais t'inquiète pas prudent je le suis déjà atteindre les 50 en ville c'est chaud surtout quand tu te fais rabaisser par un radar qui te dit que tu roule a 40 enfin bref quand tu conduit un Sam tu sait que tu conduit une vraie voiture ,non? :D

Merci sinon à ceux qui comprennent ça :)
Roule en Santana Samurai Maori
vitarentais
Quatre-Quatreux

Message par vitarentais »

Pour moi aucun soucis, mieux vaut apprendre à conduire avec un truc qui tire, qui tortille du cul mais qui te donnent des sensations, des appréhensions, voir quelques frayeur que de se prendre pour Fangio avec une auto aseptisé qui ne te laisse aucune chance lorsqu'elle part sans que tu ai quelque expérience que ce soit, d'ailleurs même un vieux conducteur se fait avoir dans les nouvelles voitures, qui te freinent la roue que tu devrait faire patiner et qui gère seule la trajectoire en cas de dérive du cul.
Moi je trouve cela un très bon choix, de plus les radars ne te font plus peur, les filles te regardent différemment l'été à l'approche des plages, et les gendarmes si il est propre ne t'arrêtent même pas faute de trouver à redire.
Bravo et Oui à ceux qui osent la différence et le non conformisme. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
MIEUX AU TERRAIN QU'AU BOULOT
Stefano2b
Quatre-Quatreux

Message par Stefano2b »

Bon, Ok, j'ai dis une connerie :D
vitarentais
Quatre-Quatreux

Mais non pas de connerie, juste des avis perso et quand on voit ton Sam on peut comprendre que tu veuille qu'il reste tout beau, pas comme moi :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
galactica_viper
Quatre-Quatreux

Message par galactica_viper »

Moi aussi je trouve qui vaut mieux apprendre sur une voiture sans trop d'assistance, j'ai plusieurs fois dans des virage en s des véhicule avec une direction trop assisté tirer tout droit ou faire des tête à queue.
L'autre fois n'était garé et boum une femme me recule dans le pushbar car son radar de recule ne lui a pas dit stop, et elle ne regardait pas derrière...
Benji33
Quatre-Quatreux

Message par Benji33 »

vitarentais a écrit :Mais non pas de connerie, juste des avis perso et quand on voit ton Sam on peut comprendre que tu veuille qu'il reste tout beau, pas comme moi :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Pourquoi tu dis ça un Sam c'est beau quel qu'il soit même le tiens et puis le mien subira des modifs un jour ou l'autre :vroum:
Roule en Santana Samurai Maori
vitarentais
Quatre-Quatreux

la beauté n'est que suggestive, un Sam utilisé en TT doit forcément avoir des bosses et des trous, un Sam qui fait du chiffon, sera forcement plus propre de carrosserie, ceci dit les deux auront leur charme, et leurs adeptes.
Répondre