Au fait, Pattbo, si j'ai mon quad à la prochaine AG, je l'amène

Aucun probléme . En général, les gens qui commencent à se renseigner avant de faire, sont rarement nuisibles

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Ouf ça va alors, étant donné que je m'en fait envi depuis environ 1an et que je suis pas près de passer a l'acte a cause de différent points, je suis encore pas sur la liste rougepattbo a écrit :philmaitre a écrit :Merci les gars de prendre part au sujet et surtout, un grand merci à André pour ses précieux renseignements et les liens qu'il a bien voulu nous communiquer.
Au fait, Pattbo, si j'ai mon quad à la prochaine AG, je l'amène. Tu voudras bien de moi j'espère ? De toutes façons, il sera au moins tracté par mon Féroza ou mon Toy ]
Aucun probléme . En général, les gens qui commencent à se renseigner avant de faire, sont rarement nuisibles![]()
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
nannn .... avec un pseudo pareil, t'es forcément sur toutes les listes rougesGastonLagaf a écrit :pattbo a écrit :Ouf ça va alors, étant donné que je m'en fait envi depuis environ 1an et que je suis pas près de passer a l'acte a cause de différent points, je suis encore pas sur la liste rougephilmaitre a écrit :Merci les gars de prendre part au sujet et surtout, un grand merci à André pour ses précieux renseignements et les liens qu'il a bien voulu nous communiquer.
Au fait, Pattbo, si j'ai mon quad à la prochaine AG, je l'amène. Tu voudras bien de moi j'espère ? De toutes façons, il sera au moins tracté par mon Féroza ou mon Toy ]
Aucun probléme . En général, les gens qui commencent à se renseigner avant de faire, sont rarement nuisibles![]()
![]()
Tampi, dans ce cas je vais rester avec mon helice a moteur pour patineurpattbo a écrit :GastonLagaf a écrit :nannn .... avec un pseudo pareil, t'es forcément sur toutes les listes rougespattbo a écrit : Ouf ça va alors, étant donné que je m'en fait envi depuis environ 1an et que je suis pas près de passer a l'acte a cause de différent points, je suis encore pas sur la liste rouge![]()
![]()
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
jamais très loin ... juste un peu plus de choses à faire et un peu fatigué des mêmes débats qui reviennent périodiquement.pattbo a écrit :le revoilà !!
![]()
![]()
![]()
salut Funquad![]()
Certains y sont arrivés, au Québec la Fédération des Clubs Quads (FQCQ), très puissante et très organisée, est devenue le partenaire incontournable du gouvernement, aussi bien auprès du ministère du transport que de celui de l'environnement ou du tourisme.On a déjà du mal (voir impossible) à sensibiliser les 4x4eux, que penses tu qu'il en soit des quads ? (ou des motos ) ?
Je vois bien ce que tu veux dire, mais d'attiser les peurs et de brandir les épouvantails, ça n'a jamais résolu le problème ...Alors, à ton avis, il va se passer quoi ?
peut-être un visionnaire avec des tendances paranoje suis un visionnaire, ou un parano ? ............
philmaitre a écrit :Je n'ai pas réussi à trouver de buggy sur ce sitemagic a écrit : j'hésite entre un Quad et un Buggy (ou un petit Rhino) et je suis tombé sur ce site Anglais qui vend des modèles neufs à prix écrasés (c'est intéressant pour ceux qui n'ont pas le budget et l'écart est énorme) !!! Si ça vous intéresse voici le lien:
http://www.motocrossservices.com/. Ou l'a tu trouvé exactement ?
ça me rassure aussiGastonLagaf a écrit :pattbo a écrit :Ouf ça va alors, étant donné que je m'en fait envi depuis environ 1an et que je suis pas près de passer a l'acte a cause de différent points, je suis encore pas sur la liste rougephilmaitre a écrit :Merci les gars de prendre part au sujet et surtout, un grand merci à André pour ses précieux renseignements et les liens qu'il a bien voulu nous communiquer.
![]()
C'est un rhino, ce n'est pas nouveau, ça existe depuis plusieurs années.magic a écrit :Il y a un tas de Quads. Par contre celui qui m'intéresse c'est pas exactement un buggy, c'est un machin à 4 roues et un volant (et non un guidon) et avec un confort d'un 4x4. Ils appellent ça un SSV (Side by Side Véhicule) une sorte de bête hybride (loisir et utilitaire) fabriquée par Yamaha et qui serait annociateur d'un nouveau genre (?)
http://www.motocrossservices.com/view_p ... =200M5N668
C'est son plus grand défaut... (à part le prixTant qu'il n'y a pas d'homologation,
ou d'habiter en rase campagne avec plein de chemins de terre et de forêts...à moins d'avoir un grand jardin ...![]()
C'est clairet hop, un "jouet" de plus![]()
ton article m'interesse !!!! (pour d'autres raisons ...)funquad a écrit :Certains y sont arrivés, au Québec la Fédération des Clubs Quads (FQCQ), très puissante et très organisée, est devenue le partenaire incontournable du gouvernement, aussi bien auprès du ministère du transport que de celui de l'environnement ou du tourisme.On a déjà du mal (voir impossible) à sensibiliser les 4x4eux, que penses tu qu'il en soit des quads ? (ou des motos ) ?
C'est une organisation exemplaire, qui fonctionne pourtant avec des administrateurs bénévoles ... (je suis en train d'écrire un article là-dessus).
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]