La salariè débouté en 1ère instance et le patron condamné en appel.platplat a écrit :Et l'appel, qui se passe devant un juge pro, a laissé passer ca ?
M. Macron lit forum 4x4. ........
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: M. Macron lit forum 4x4. ........
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
Donc, je veux bien le lien vers tout, parce que en Appel, le juge est un pro, donc, y'a un truc....pat 25 a écrit :La salariè débouté en 1ère instance et le patron condamné en appel.![]()

L'info était dans le milieu de l'entreprise, avec l'ancien patron (qui a remis de ses deniers personnel dans la trésorerie) et l’ancienne comptable repreneuse de l'entreprise.platplat a écrit :J'aimerais surtout tout voir....
Parce que l'info sortie du contexte, répétée par le téléphone arabe, ca donne souvent des trucs surprenants...![]()
Peugeot Expert nucléaire
- platplat
- Monument historique
Faut toute l'info....pat 25 a écrit :L'info était dans le milieu de l'entreprise, avec l'ancien patron (qui a remis de ses deniers personnel dans la trésorerie) et l’ancienne comptable repreneuse de l'entreprise.
Je ne mets pas en doute ce que tu dis toi, par contre, j'ai nettement plus de doute sur la véracité de TOUTE la procédure....
Pour avoir vu de pres comment ca se passe, si y'a un truc aussi gros, ca passe pas, ou alors, une info essentielle n'a pas été divulguée...

Peugeot Expert nucléaire
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Facile le truc : le juge est communiste , comme leur immense majorité .platplat a écrit :Donc, je veux bien le lien vers tout, parce que en Appel, le juge est un pro, donc, y'a un truc....
J'ai été condamné pour un licenciement pour inaptitude médicale par le tribunal prudhommal communiste de Martigues ,il y a une quinzaine d'années . C'était tellement incroyable vu le dossier qu'on a fait appel.
Et on a perdu au motif que la boîte s'en etait remise et que le salarié ayant investi cette somme dans une licence de taxi , le tribunal ne pouvait pas lui réclamer les sommes

- platplat
- Monument historique
Martigues, c'est différent, y'a un nid. L'un des seuls en France...phil13 a écrit :Facile le truc : le juge est communiste , comme leur immense majorité .
J'ai été condamné pour un licenciement pour inaptitude médicale par le tribunal prudhommal communiste de Martigues ,il y a une quinzaine d'années . C'était tellement incroyable vu le dossier qu'on a fait appel.
Et on a perdu au motif que la boîte s'en etait remise et que le salarié ayant investi cette somme dans une licence de taxi , le tribunal ne pouvait pas lui réclamer les sommes![]()

- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- beurk
- Quatre-Quatreux
tintinmush38 a écrit :C'est quand même dur de vivre dans ce pays qui n'est pas une dictature!
- dede83
- Banni
26 ans de boite
responsable
1663€
après je cautionne pas le vol

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO