M. Macron lit forum 4x4. ........
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: M. Macron lit forum 4x4. ........
* Une chef d'équipe d'une petite boite de prêt a porté se fait prendre par ses collègues de travail a faire des habits avec le matos et les matières premières de l'entreprise pour les revendre pour son propre compte dans des braderies et vides greniers ,licenciée pour faute grave, le patron est condamné a lui verser 60000€ dont 40000€ pour préjudice moral. On marche sur la tête quand on voit des trucs comme ça.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
T'as raisonbeurk a écrit :malheureusement ont est pas tous égaux......c'est comme les poilozoreils
J'essaierais quand même de m'augmenter les 6 derniers mois avant ma retraite mais pas sûr que ça change qlq chose ...

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- beurk
- Quatre-Quatreux
rover17 a écrit :T'as raison
J'essaierais quand même de m'augmenter les 6 derniers mois avant ma retraite mais pas sûr que ça change qlq chose ...![]()

- beurk
- Quatre-Quatreux
pat 25 a écrit :Le sujet est plus compliqué qu'il n'y parrait, mais c'est sur que les seuils pour ceci ou celà , les difficultés a licencier, les risques de ce retrouver aux prudhomes (qui a regardé C dans l'air hier?*) l'administratif énergivore, envahissant sont des freins a l'embauche, il ne faut pas oublier qu'une boite qui embauche et forme un salarié ne le fout pas dehors de gaieté de cœur si il est compétent et rempli son role.
* Une chef d'équipe d'une petite boite de prêt a porté se fait prendre par ses collègues de travail a faire des habits avec le matos et les matières premières de l'entreprise pour les revendre pour son propre compte dans des braderies et vides greniers ,licenciée pour faute grave, le patron est condamné a lui verser 60000€ dont 40000€ pour préjudice moral. On marche sur la tête quand on voit des trucs comme ça.

Quand je dis que les boites n'appartiennent plus vraiment à leur patron, on se fout de ma gueule

Les salariés, c'est la chienlit

- rover17
- Quatre-Quatreux
Je fonctionne pourtant , je fonctionnebeurk a écrit :comment ça, tu n'est pas fonctionnaire!!!

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- beurk
- Quatre-Quatreux
rover17 a écrit :Je fonctionne pourtant , je fonctionne![]()

- platplat
- Monument historique
Et l'appel, qui se passe devant un juge pro, a laissé passer ca ?pat 25 a écrit :Le sujet est plus compliqué qu'il n'y parrait, mais c'est sur que les seuils pour ceci ou celà , les difficultés a licencier, les risques de ce retrouver aux prudhomes (qui a regardé C dans l'air hier?*) l'administratif énergivore, envahissant sont des freins a l'embauche, il ne faut pas oublier qu'une boite qui embauche et forme un salarié ne le fout pas dehors de gaieté de cœur si il est compétent et rempli son role.

- beurk
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :Et l'appel, qui se passe devant un juge pro, a laissé passer ca ?

- platplat
- Monument historique
J'aimerais surtout tout voir....beurk a écrit :ben ouais, il était 17h57

Parce que l'info sortie du contexte, répétée par le téléphone arabe, ca donne souvent des trucs surprenants...

- beurk
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :J'aimerais surtout tout voir....
Parce que l'info sortie du contexte, répétée par le téléphone arabe, ca donne souvent des trucs surprenants...![]()