Comment savoir ou est ce que...

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zounours63
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Comment savoir ou est ce que...

#1

Message par zounours63 »

...il y a un moyen de visualiser rapidement sur un def td4 ou td5 la présence de l'ABS/ETC uniquement sur des photos d'annonces traditionnelles (style leboncoincoin, paruvendu, etc...) :hein:
sinon, ou se situe le "truc" dans le compartiment moteur (une 'tite photo pour un newbie serait sympa) ?

voila, c'était la question du jour :D

merci ;)
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SISSOU
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re: Comment savoir ou est ce que...

#2

Message par SISSOU »

Je pense que ça va être compliquer... :hein:

Le voyant au tdb a la mise du contact... peut être :(
Phil77200
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re: Comment savoir ou est ce que...

#3

Message par Phil77200 »

Tu regardes l'état du pare-chocs avant? :D
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beurk
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re: Comment savoir ou est ce que...

#4

Message par beurk »

Si abs, alors ect.
Je regarderais en priorité ceux qui ont la clim. Car ceux qui ont voulu se payer la clim ont pris aussi l'abs
JMTT
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re: Comment savoir ou est ce que...

#5

Message par JMTT »

beurk a écrit :Si abs, alors ect.
Je regarderais en priorité ceux qui ont la clim. Car ceux qui ont voulu se payer la clim ont pris aussi l'abs
n'importe quoi, j'en suis le contre exemple sur mon précedent :D


bon sinon capot levé présence de la centrale ABS à gauche vers le mastervac et comme le dit sissou au tbd au démarrage ...
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beurk
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re: Comment savoir ou est ce que...

#6

Message par beurk »

JMTT a écrit :n'importe quoi, j'en suis le contre exemple sur mon précedent :D
Mais toi, tu es un vrai landeux mort la faim.....c'est pour ça.
En règle général, il faut acheter un 4x4 à un mec qui y connait rien et qui sait juste qu'il ne faut pas roulé sur route bloqué mais toujours avec 4 pneumatiques identiques
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zounours63
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re: Comment savoir ou est ce que...

#7

Message par zounours63 »

JMTT a écrit :n'importe quoi, j'en suis le contre exemple sur mon précedent :D


bon sinon capot levé présence de la centrale ABS à gauche vers le mastervac et comme le dit sissou au tbd au démarrage ...
Merci
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JMTT
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re: Comment savoir ou est ce que...

#8

Message par JMTT »

beurk a écrit :Mais toi, tu es un vrai landeux mort la faim.....c'est pour ça.
En règle général, il faut acheter un 4x4 à un mec qui y connait rien et qui sait juste qu'il ne faut pas roulé sur route bloqué mais toujours avec 4 pneumatiques identiques
ce ne serait pas le même qui ne sait pas qu'il ne faut pas rouler constamment et sur n'importe quelle surface avec l'interpont engagé ??? :D
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famille Cromagnon
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#9

Message par famille Cromagnon »

Et pour le déconnecter, l'ABS, c'est simple ?.....Pour un crom's.... :D
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Klug
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re: Comment savoir ou est ce que...

#10

Message par Klug »

Fusibles pour l'ABS. Il y en a trois (deux sous le capot, un dans la boite à fusible) et ça va désactiver le compte-tour en même temps...

L'ETC peut être désactivé au pied. Si si.
On démarre l'engin et on appuie/relâche 10 fois sur le frein pendant les 10 secondes qui suivent le démarrage : ETC désactivé jusqu'à ce qu'on éteigne l'engin...
Au redémarrage suivant, il faut recommencer si on veut le désactiver.

Je parle des TD5.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
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