Je suis en train de chercher ce que je vais acheter pour equiper mon Samurai qui fait peau neuve...
Je sais que c'est un sujet deja bien abordé mais je trouve pas les réponses a mes questionnements, a savoir:
Je cherche des pneus qui vont me servir a faire 75% foret/terrain et 25% de route
je cherche a élargir la bete et lui donner un look un peu trappu
Mon sam est equipé d'un Bodylift de 4cm, je pense aussi lui mettre des jumelles de 110mm (que je ferai quand j'ai le temps :lol
Je projete pour plus tard de passer avec une boite 4/16 que je ferai moi meme, donc il faut encore du temps
Je cherche a le rehausser egalement par les roues...
Donc, cruelle dileme entre du 195/80 et du 215/75, d'apres tout ce que j'ai lu c'est le maximum que l'on peu mettre, vous confirmez (sans etre plus rehaussé que moi)
Je priorisais donc plutot la monte la plus grosse a savoir le 215/75
- J'aime bien le look des Insa Turbo specialTrack ou Black Star mudMax mais ca reste en 195/80 ou 215/80...je pense que ca commence a faire beaucoup non?
- Ou me rabattre sur des caiman/sahara qui existent en 215/75....
- Ou je lorne pour un truc plus passe partout du genre Hankook Dynapro MT ou BF Mud Terrain
Pour les jantes je ne les aient pas encore, je pensais partir sur des triangular en 7x15 dep -6, vous en pensez quoi?
AU final j'aimerai que le look resemble a ca, mais je connais pas les configurations de ces Sam...
Vous partiriez sur quoi pour avoir ce look, 195/80, 215/80, jantes 7x15 dep -6, MudMax ou plus classique BF Mud?
Si certains d'entres vous sont equipés et peuvet mesurer la largeur réelle et hauteur réelle des pneus cités, ca ferait avancer le schmilblick je pense...
D'avance merci