un petit sujet casse tête avant les vacances

Après une virée dans les pyrénnées mon 110 présente à 90 km/h une vivration de basse fréquence dans le volant jusqu'à 100 environs.
Je fait expertiser le problème : les jantes avant sont voilées...
Bon
Je fais changer les jantes et j'en profite pour virer les chambres à air sujet de 2 crevaisons cet hiver à la suite de dégonflages poussés (1)
(par pincement de la chambre)
Le parallélisme est contrôlé (RAS)
Un roulement naze avant est changé ainsi que son jumeau du coté opposé.
Je récupère mon 110 et là...
Toujours le même problème plus une secone zone de vibration vers 110 km/h.
Le garage, spécialisé en land, après avoir juré que lors de ses essais toute vibration avait disparu, explique que le problème pourrait venir d'une déformation dans une des carcasses

C'est étrange non ?

Je repars fin juillet et je suis dubitatif

Je précise que j'ai des BFMUd all terrain qui n'ont que 8 000 km de pistes